Oui je vais encore être patient.
Simplement une petite chose:
Un technicien debranche physiquement ma ligne( d'où la coupure): Çà je le comprends.
Par contre ce même technicien est incapable de raccorder ma ligne à côté.....
Permettez moi d'en douter.
Ce que je veux dire, c'est qu'on me coupe ma ligne à 7h30, j'attends volontairement un certain temps pour demarrer ma box, donc si je comprends bien, il faut plus d'une journée à orange, pour raccorder une malheureuse paire de fil.
Ou alors vous attendez, le retour d'Orange, concernant l'intervention.
Ça veut dire que si le gars ne valide pas son inter, ou il oublie de le faire (c'est déjà arrivé).
Voilà mon opinion, je sais que ce n'est pas de votre faute , mais c'est moi qui paye les pots cassés..
Donc maintenant j'attends sans internet, le bon vouloir de je ne sais pas qui.
Pour votre info, j'ai connaissance de toutes ces procédures pour avoir moi même effectué des raccordements pour France télécom.
Bien cordialement