sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #50 le: 02 February 2017 16:06:01 »
Oui, je suis d'accord, mais j'ai été coupé hier vers 12h15.
Internet est revenu ce matin....
Je comprends pas trop. ;)

Une panne ça ne prévient pas.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #51 le: 02 February 2017 16:12:31 »
Je suis d'accord,

mais il faut savoir plusieurs choses:

Je n'ai qu'internet qui est revenu..

Pas de TV ni téléphone.

coupé le 01/02/2017 à 12h15 remis ce jour.

Hier , je me suis servi de l'appli  "dépanner ma livebox" et çà m'a envoyé direct vers le 1014.

Donc je pense que j'ai bel et bien été coupé. Pour rappel je suis à l'étape 4.
Par contre que ce soit revenu toujours pas compris.
Sosh vient de me prevenir par sms que je venais de changer d'opérateur
voilà


sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #52 le: 02 February 2017 16:20:06 »
Sauf que Ce que je t'explique tu n'es pas physiquement raccordé chez Free (étape 4) donc Sosh a anticipé la coupure.
Normalement ta connexion doit fonctionné jusqu'à ce que tu sois raccordé à Free.

J'ai eu le même cas que toi ou Orange m'a coupé le téléphone 48 heures avant (28 avril au lieu du 30); suite à mon déménagement le 15 avril j'avais transféré mes appels vers mon nouveau domicile pour des raisons professionnelles.

Donc il n'y a rien qui m'étonne.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #53 le: 02 February 2017 16:23:35 »
ok merci pour l'info ;)


sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #54 le: 02 February 2017 16:26:23 »
Le principal c'est que tu es encore internet.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #55 le: 02 February 2017 16:28:55 »
oui , parce que sans, dur dur
 ;)

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #56 le: 03 February 2017 15:34:17 »
Bonjour,

pour rappel, commande passée et confirmée le 16/01/2017;
Resté bloqué à l'étape 1 jusqu'au 01/02/2017.
Passage des étapes 2,3 et 4 assez rapide.
Maintenant je suis à l'étape 4 où l'on m'annonce un délai d'environ 10 jours.
donc pour résumer, et en étant lucide, je pourrai (normalement ) disposer d'internet au minimum au bout d'1 mois.(si d'autres problèmes n'arrivent pas en cours de route).
 Pour rappel, cette ligne était existante....
Je sais qu'Orange est en cause (d'après ce que me dit Free), que ma ligne est en construction, etc...
Ma ligne a bien été coupée le 01/02/2017 vers 12h15 et j'ai récupéré une connexion internet (sans téléphone ni TV) le 02/02/2017 dans la matinée.
Je suis sincèrement désolé de vous dire celà, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si long.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de ce délai minimum d'1 mois.
Je pensais qu'en 2017, ce genre de procédure mettait moins de temps.
Bien cordialement


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #57 le: 03 February 2017 18:30:28 »
Bonjour noumea08,
Votre ligne est en effet à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Vous êtes dans le délai normal qui est en moyenne de 10 jours.
Par ailleurs, une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans le centre d'UPS, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Merci

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #58 le: 03 February 2017 22:07:44 »
Bonjour, merci pour votre info.
Par contre, une question: Vous me parlez de délai normal pour le raccordement: Très bien.
Mon inscription datent du 16 janvier, nous sommes le 03 février....
Est ce aussi un délai normal?
Ok j'attends encore: Mais plus 10 jours mais une semaine. Comme ça je serai dans le delai de 10 jours.
Il est bien entendu que j suis assez mécontent de la lenteur que je juge excessive concernant les fameux délais.
Ce qui me gene le plus c'est le manque flagrant de communication de la part de free.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il faut 1 mois pour une ligne deja existante.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Cordialement
 

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #59 le: 03 February 2017 22:27:40 »
Ce n'est pas Free qui raccorde c'est orange. Et Orange ne communique pas sur une date précise. Donc Free préconise un délai de 10 à 21 jours. Orange ont un mois pour te raccorder.

Chez Orange ou Sosh, il ne te donne pas non plus de date de raccordement, sauf déplacement d'un technicien. Ce n'est pas mieux.

Tu t'es inscris le Nra était saturé, tu as attendu 14 jours avant que ça se débloque.

Ensuite il n'y a pas que toi à raccorder, les techniciens ou sous traitants Orange doivent raccorder les abonnés, faire l'entretien du réseau, le SAV, l'agrandissement du réseau.
On ne raccorde pas un abonné en claquant des doigts.


« Modifié: 03 February 2017 22:38:37 par sebastien »

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #60 le: 03 February 2017 22:38:13 »
bonsoir,

Je le sais, Orange s'occupe du raccordement, puisque le réseau leur appartient.
J'ai bien compris...
comme je l'ai dit plus haut, ce ne sont pas les 10 jours de délai qui me gène; ce sont les autres délais qui sont en cause: inscription validée le 16/01/2017, et si je ne viens pas par moi-même le 30/01 voir ce qui se passe, et bien Free ne me dit rien.
c'est ce gros manque de comm qui me gène.
mais bon.Tant pis je vais faire avec....Puisque c'est de la faute à Orange( lol )
merci

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #61 le: 04 February 2017 08:40:32 »
Bonjour,
Oui j'ai attendu 14 jours, et je sais très bien que je ne suis pas tout seul.
Mon nra saturé ok.
Ce que je veux dire, pourquoi Free ne communique pas avec ses clients lorsqu'il y a des problèmes?.
Mais il fallait le savoir que c'était saturé.
Donc il va falloir se mettre un peu à la place des gens qui attendent sans avoir aucune info.....
Pour info mon voisin vient de passer de orange à SFR, il a attendu 5 jours......
Voilà.
Bonne journée

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #62 le: 04 February 2017 11:16:49 »
Bonjour noumea08,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le : Lundi, 06/02/2017, Avant la fin de la journée.
Cablage en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #63 le: 04 February 2017 11:18:03 »
Bonjour,
Oui j'ai attendu 14 jours, et je sais très bien que je ne suis pas tout seul.
Mon nra saturé ok.
Ce que je veux dire, pourquoi Free ne communique pas avec ses clients lorsqu'il y a des problèmes?.
Mais il fallait le savoir que c'était saturé.
Donc il va falloir se mettre un peu à la place des gens qui attendent sans avoir aucune info.....
Pour info mon voisin vient de passer de orange à SFR, il a attendu 5 jours......
Voilà.
Bonne journée

En regardant sur le forum, nombreux sont les cas ou on explique que le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free, donc même si Free ne communique pas (mettre que c'est une saturation équipement Free), sur le forum c'est indiqué.
La livraison est prévu lundi, tu ne seras pas privé de ta connexion internet c'est le prinicpal


noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #64 le: 04 February 2017 11:21:27 »
Bonjour,
Merci à tous pour toutes vos infos.
Bien cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #65 le: 04 February 2017 11:41:42 »
Je vous en prie noumea08
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #66 le: 06 February 2017 10:44:33 »
 ;)
Bonjour,
Je reviens juste pour vous dire que ma Freebox vient d'arriver.
Il ne me reste plus qu'à attendre le raccordement......
Bonne journée

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #67 le: 06 February 2017 10:48:39 »
;)
Bonjour,
Je reviens juste pour vous dire que ma Freebox vient d'arriver.
Il ne me reste plus qu'à attendre le raccordement......
Bonne journée

t'as l'avantage de toujours avoir internet et d'avoir reçu ta freebox.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #68 le: 06 February 2017 11:07:36 »
Oui,
Sosh me laisse internet encore 14 jours..
Voilà.
Maintenant j'attends avec impatience l'etape  6 ( et surtout les enfants).

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #69 le: 06 February 2017 11:12:59 »
C'est ce que j'ai pu constater justement noumea08 en faisant le suivi de votre dossier ==> Livré le :  Lundi,  06/02/2017 à 11:09.
Cablage en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #70 le: 06 February 2017 11:13:23 »
Oui,
Sosh me laisse internet encore 14 jours..
Voilà.
Maintenant j'attends avec impatience l'etape  6 ( et surtout les enfants).
.

Si tu as demandé la portabilité, la résiliation se fera au moment du raccordement chez Free.


noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #71 le: 06 February 2017 11:16:45 »
Oui c'est ce que j'ai fait.
Wait and see, maintenant

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #72 le: 06 February 2017 12:11:15 »
Toujours en étape 4.
Je ne comprends toujours pas pourquoi un raccordement dur aussi longtemps.
Ok Orange est responsable, mais j'ai vu que l'inter durait environ 15 minutes et que c'est l'administratif qui coince et je ne comprends pas pourquoi.
Pouvez vous me renseigner et m'expliquer svp.
Merci.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #73 le: 06 February 2017 12:16:22 »
Toujours en étape 4.
Je ne comprends toujours pas pourquoi un raccordement dur aussi longtemps.
Ok Orange est responsable, mais j'ai vu que l'inter durait environ 15 minutes et que c'est l'administratif qui coince et je ne comprends pas pourquoi.
Pouvez vous me renseigner et m'expliquer svp.
Merci.

Si on veut se référer au CGV, Orange à un mois pour te raccorder. C'est très rare si la ligne ne pause pas de souci. Tu es en attente de raccordement depuis 5 jours.
Les techniciens qui raccordent les abonnés ne font pas que ça et ils ont des plannings bien remplis. Donc s'il y'a un imprévu qui tombe, comme ça pourrait être le cas des lignes cassées avec la tempête, les rendez-vous sont reportés.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #74 le: 06 February 2017 15:29:15 »
Bonjour noumea08,
Votre ligne st toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l’ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que la livraison de votre Freebox Révolution est effectuée Lundi,  06/02/2017 à 11h09.
A votre service

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #75 le: 06 February 2017 15:38:36 »
Bonjour,
Merci pour votre info, je viens de recevoir un courrier de Sosh, m'informant que ma résiliation est effective depuis le 02/02.
J'aimerais que mon raccordement soit effectué le plus rapidement possible (sachant que c'est Orange qui s'en occupe), pour éviter toute coupure.
Je sais que vous n'y pouvez pas grand chose, mais je commence à en avoir un peu marre.
Si ça continue comme ça je n'aurai plus internet pour cause de personnes qui ne font pas leur boulot.
Pour votre information je l'habite pas en ville mais à la campagne....
Donc maintenant, je suis condamné à attendre à cette fameuse étape 4 qui n'avance pour personne.
Cordialement

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #76 le: 06 February 2017 17:16:24 »
de plus , il n'y a aucun incident de réseau Orange chez moi.

Il y a même un technicien Orange qui habite le village où est situé le NRA.

je sais qu'ils sont débordés chez Orange, mais bon....

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #77 le: 06 February 2017 17:16:45 »
Je vous en prie noumea08.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #78 le: 06 February 2017 17:25:09 »
merci,
mais ça commence à devenir un peu pénible cette histoire, comprenez moi.
Inscrit depuis le 16/01, Nra saturé, coupure internet le 1er février revenu le 02 sans téléphone ni TV, un raccordement qui se fera quand les techniciens auront le temps, courrier de résiliation Sosh (qui m'informe de ma résiliation à compter du 02/02)reçu aujourd'hui et une étape 4 qui ne bouge pas.
Il va me falloir 1 mois pour obtenir un malheureux accès internet: quelle tristesse, vous ne trouvez pas?
Je sais qu'il y a pire que moi mais bon....
Je reste persuadé que la coupure survenue le 01/02 n'est pas une panne mais bien la résiliation.

Voilà, excusez moi de vous faire part de ma lassitude mais ça me fatigue sérieusement

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #79 le: 07 February 2017 16:15:34 »
Bonjour,

toujours en étape 4 sans téléphone : résilié chez Sosh depuis le 02/02/17.

Rien ne bouge.

 :(

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #80 le: 07 February 2017 16:17:22 »
Pour info ce n'est pas moi qui ai demandé la résiliation. Elle s'est faite toute seule.
D'où la coupure du 1er février.

Cordialement
 :( :( :(

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #81 le: 07 February 2017 17:14:55 »
Bonjour noumea08,
Le raccordement de votre ligne est en cours=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #82 le: 07 February 2017 17:18:16 »
Pour info ce n'est pas moi qui ai demandé la résiliation. Elle s'est faite toute seule.
D'où la coupure du 1er février.

Cordialement
 :( :( :(

Normalement SOSH aurait du fonctionner jusqu'au raccordement Free. J'ai suivi le même processus que toi quand j'ai déménagé. Ne voulant pas attendre j'étais passé par SOSH  avant de m'inscrire à Free. Tout a fonctionné jusqu'à la dernière minutes. Je pense que SOSH a prématurément résilié ton abonnement, sachant que la résiliation intervient quand Free aura raccordé. Certainement pour ça que l'on ta réactivé ton abonnement SOSH.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #83 le: 08 February 2017 08:30:31 »
Bonjour,
Voici donc les dernières nouvelles.
Ce matin vers 7h30, plus de synchro de ma Livebox.
Coupure de ma box et redemarrage: Box en défaut.
Vers 9h00 j'installe ma Freebox: Et patatras: Bloqué en étape 2: Donc pas de ligne active..
Je fais quoi maintenant?.
Inutile de vous dire que j'ai contrôlé mes branchements..
Merci de votre aide

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #84 le: 08 February 2017 09:05:04 »
Toujours à l'étape 2.
Personne pour m'aider.?
Cordialement


mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #85 le: 08 February 2017 09:12:45 »
Bonjour noumea08,
je reviens vers vous pour vous informer que c'est normal que votre matériel ne soit pas synchronisé du moment que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #86 le: 08 February 2017 09:28:51 »
Merci pour votre réponse..
Par contre , ça veut bie dire que j'ai été débranché,non?
Combien de temps sans internet?.
Je sais que vous ne pourrez pas me répondre, mais il m'a bien été dit, qu'au moment où ma Livebox ne fonctionnera plus, alors je pourrai brancher ma Freebox.
Il ne faut pas 1 semaine pour brancher 2 fils sur un bornier.
Je veux bien que ce soit en cours, mais là je suis coupé.
Donc il faut que j'attende le fameux délai de 10jours (en moyenne).
Si je comprends bien plus d'internet pendant 3 jours.
Je ne vous cache pas ma frustation. cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #87 le: 08 February 2017 09:38:08 »
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je tiens à vous préciser que la coupure est impérative je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #88 le: 08 February 2017 09:54:33 »
Oui je vais encore être patient.
Simplement une petite chose:
Un technicien debranche physiquement ma ligne( d'où la coupure): Çà je le comprends.
Par contre ce même technicien est incapable de raccorder ma ligne à côté.....
Permettez moi d'en douter.
Ce que je veux dire, c'est qu'on me coupe ma ligne à 7h30, j'attends volontairement un certain temps pour demarrer ma box, donc si je comprends bien, il faut plus d'une journée à orange, pour raccorder une malheureuse paire de fil.
Ou alors vous attendez, le retour d'Orange, concernant l'intervention.
Ça veut dire que si le gars ne valide pas son inter, ou il oublie de le faire (c'est déjà arrivé).
Voilà mon opinion, je sais que ce n'est pas de votre faute ,  mais c'est moi qui paye les pots cassés..
Donc maintenant j'attends sans internet, le bon vouloir de je ne sais pas qui.
Pour votre info, j'ai connaissance de toutes ces procédures pour avoir moi même effectué des raccordements pour France télécom.
Bien cordialement


noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #89 le: 08 February 2017 10:47:40 »
Tant pis je patiente, plus ligne adsl active,
Un raccordement en cours...
Je patiente....je patiente....
De toutes façons, je n'ai plus que ça à faire.
C'est ce qui m'est dit depuis le 16 janvier.
Pas grave....
Je patiente....
Je sais que je ne récupèrerai pas mon accès internet avant minimum 3 jours....
Je vous redonnerai des nouvelles le jour où ça fonctionnera.....
Parce que là, j'en ai ras le bol.
Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #90 le: 08 February 2017 10:57:22 »
Tu laisses ta freebox branchée, il faut des fois juste une mise à jour du dossier pour que ça fonctionne.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #91 le: 08 February 2017 11:01:23 »
Ok merci.


noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #92 le: 08 February 2017 12:04:36 »
Bonjour,
Freebox brancher depuis 09h30 ce matin.
Tours en étape 2.
Donc condamné à attendre que l'on daigne me donner un accès internet.
Ça devient usant.
Je pensais être active rapidement.
Et bien non, toujours à l'étape 4.
Voilà...
Merci de m'indiquer ce qui se passe sur ma ligne , svp

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #93 le: 08 February 2017 13:23:38 »
Par acquis de conscience, j'ai rebranché ma Livebox: Toujours pas de synchro.
J'en conclus donc que je n'ai plus de ligne orange..
La freebox est tjrs à, l'étape 2
Donc pour moi j'ai été câblé
Mais vous n'avez pas le retour d'orange: Pour moi le problème vient de là.
Je sais que vous n'interviendrez pas avant le dixième, jour, donc on peut pas s'en sortir.
Je suis encore et encore obligé de patienter sans internet.
Voilà.
C'est super

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #94 le: 08 February 2017 13:54:14 »
Il se pourrait bien qu'hier tu as été raccordé. Sauf que visiblement ça a été mal fait.

Contactes le 3244 si tu peux.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #95 le: 08 February 2017 13:59:58 »
Hier j'avais encore orange.
J'ai été coupe ce matin à 7h30.
Si ça été mal fait, jre demande une intervention immédiate.
Il est hors de question que je sois privé d'internet car orange a mal fait son boulot.
De plus il ne me reste que mon mobile: Donc appelé le 3244 va me coûter une blinde.
Il y en a marre à la fin.
Il faut rapidement trouver une solution.
Merci

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #96 le: 08 February 2017 14:29:44 »
Je suis toujours à l'étape 4. La box tjrs à l'étape 2.
Impossible pour moi d'appeler le 3244.
A part attendre une solution à me proposer?.
Si il y a vraiment eu une ère de câblage, je tiens à préciser que je n'attendrai pas encore longtemps.
J'aimerais simplement qu'on m'explique ce qui se passe.
Car là c'est plus que saoulant.
Ok on va me dire que je ne suis pas patient;: Peut être, mais mon inscription a été validée le 16 janvier.
Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin.

noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #97 le: 08 February 2017 16:01:09 »
Je viens d'appeler le 3244, qui m'a fait la réponse suivante: " orange doit me câbler à compter du 01\02 avec un délai de 7 jours".
Aujourd'hui, nous sommes donc le 08\02, donc ma connexion doit être établie au plus tard aujourd'hui.
Si demain je n'ai tjrs pas de connexion je dois rappeler le 3244 pour declarer un ticket d'incident.il m'a été précisé que la journée n'était pas finie.
Donc encore une fois
Wait and see........... 

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #98 le: 08 February 2017 16:03:24 »
Je viens d'appeler le 3244, qui m'a fait la réponse suivante: " orange doit me câbler à compter du 01\02 avec un délai de 7 jours".
Aujourd'hui, nous sommes donc le 08\02, donc ma connexion doit être établie au plus tard aujourd'hui.
Si demain je n'ai tjrs pas de connexion je dois rappeler le 3244 pour declarer un ticket d'incident.il m'a été précisé que la journée n'était pas finie.
Donc encore une fois
Wait and see...........
Il faut des fois 24 heures de mises à jour du dossier.


noumea08

Re : Bloqué à l'étape 1
« Réponse #99 le: 08 February 2017 16:09:20 »
J'espère que c'est ça.
Croisons les doigts.