Bonjour,
Pour faire un petit résumé, il s'agit d'une habitation neuve n'ayant eu aucune liaison ADSL auparavant.
Suite au parcours de plusieurs posts sur différents forums, il était indiqué qu'il était préférable d'ouvrir directement la ligne par Orange afin de gagner du temps.
Ce que j’ai fait, la ligne téléphonique a été active en moins de 2 semaines.
J’ai ensuite demandé à déménager ma ligne ADSL free sur cette nouvelle ligne. Mais depuis c’est l’attente, la demande étant bloquée directement à l’étape 1
Cela fait donc maintenant 55 jours que j'attends désespérément d'avoir une connexion Internet dans mon nouveau logement.
J'ai sollicité à plusieurs reprises le service technique pour avoir des informations mais tout ce que l'on a su me dire au final, c'est d'attendre !!
Potentiellement il faut donc attendre qu'avec de la chance un port se libère pour que je puisse avoir un jour ma connexion internet. Ma question : j'attends combien de temps ? 1 an ? 2 ans ?
Nous sommes donc en 2017, à l'heure où on déploie la fibre pour avoir du THD, et on me dit que je ne peux pas avoir une ligne ADSL standard !!
Je poste donc pour exprimer mon mécontentement et avec de la chance (pour l'instant on ne peut pas dire qu'elle m'est souri) avoir des réponses concrètes sur une date de mise à disposition de ma ligne ADSL.