MarieLN

Bonjour,

Voilà mon souci, notre abonnement free haut débit a été résilié en date du 21/11/16 (confirmation reçue par mail de free). En parallèle nous avons restitué le matériel via relais Kiala retour plus comme indiqué dans la procédure que vos services nous ont envoyée par mail quelques jours auparavant. En aucun cas il n'était question d'un envoi en recommandé. Si besoin, nous avons tous les mails et preuves de dépôt.
Depuis le 25/12/16 (merci pour la "surprise" le jour de Noël !) nous recevons régulièrement des  messages mail ET sms nous demandant de restituer le matériel et nous menaçant de nous débiter tantôt 400€, tantôt 150€ suite à cette "non restitution". Nous avons essayé de répondre aux mails ou sms, et bien sûre il s'agit d'adresses "orphelines". de plus aucun moyen de vous joindre par téléphone puisque nous ne sommes plus abonnés... (ancien n° identifiant 20427999 - n° client 16453782 - n° expédition 01099803)

Merci de bien vouloir nous informer de la démarche à suivre afin de contacter vos services et de régulariser cette situation sachant que TOUT le matériel a été restitué dans la boite d'origine.
« Modifié: 15 January 2017 12:03:48 par MarieLN »

sebastopaul

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

MarieLN

merci je viens de le faire
« Modifié: 15 January 2017 13:01:51 par MarieLN »

mowa

Bonjour MarieLN,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour MarieLN,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 21/11/2016, et que votre matériel a bien été reçu par Free le => 22/12/2016 : La poste Client; par contre la     Freebox Crystal ADSL apparait manquante ; adresse mac   0007CBC7A295.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour MarieLN,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre service

MarieLN

Je suis très étonnée de votre réponse puisque TOUT le matériel avait été remis au relais Kiala la Box Cristal était dans le colis.


mowa

Bonjour MarieLN,
du moment que le matériel a été envoyé en intégralité, je vous invite alors à nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

MarieLN

Je n'ai pas de fax, de plus n'y a t-il pas un moyen efficace et non surtaxé de régler ce problème ?

mowa

Bonjour MarieLN,
je tiens à vous préciser que l'envoi du justificatif ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.