Bonjour,
Voilà mon souci, notre abonnement free haut débit a été résilié en date du 21/11/16 (confirmation reçue par mail de free). En parallèle nous avons restitué le matériel via relais Kiala retour plus comme indiqué dans la procédure que vos services nous ont envoyée par mail quelques jours auparavant. En aucun cas il n'était question d'un envoi en recommandé. Si besoin, nous avons tous les mails et preuves de dépôt.
Depuis le 25/12/16 (merci pour la "surprise" le jour de Noël !) nous recevons régulièrement des messages mail ET sms nous demandant de restituer le matériel et nous menaçant de nous débiter tantôt 400€, tantôt 150€ suite à cette "non restitution". Nous avons essayé de répondre aux mails ou sms, et bien sûre il s'agit d'adresses "orphelines". de plus aucun moyen de vous joindre par téléphone puisque nous ne sommes plus abonnés... (ancien n° identifiant 20427999 - n° client 16453782 - n° expédition 01099803)
Merci de bien vouloir nous informer de la démarche à suivre afin de contacter vos services et de régulariser cette situation sachant que TOUT le matériel a été restitué dans la boite d'origine.