Bonjour,
Voici mon expérience de déménagement et création de ligne sur logement neuf.
fan de free et Recommandant cet opérateur depuis 2004 je me trouve dans l'obligation de résilier à ce jour, car je me bat depuis le 01 septembre 2016 sans que rien ne bouge.
Pour faire simple je découvre péniblement auprès du 1044 que je suis mal localisé, puis le système de 45 jours ouvrés, X2 pour mon cas.
Je crée un message sur freenews Le 08/01/2017 avec réponse correcte d'un technicien et demi qui me proposent de regarder mon dossier et me confirment que je suis en précalification
ce que je sais déjà. il lance une demande. Je me déplace 2 fois au Freecenter de Bayonne (avec ré-explication bien sur à chaque fois depuis le 01 septembre 2016), Qui me déclare envoyer un Mail pour obtenir des explications (car tous me déclarent, par suppositions, car il n'ont pas les moyens techniques de savoir, que le DSLAM répartiteur FREE est saturé).
Dernier effort hier samedi 14 Janvier 2017, appel au 1044: mon interlocuteur détermine le boulot fait sur freenews. une demande est faite depuis le 08 janvier 2017, la réponse habituelle
est 48 à 72 Heures, nous sommes une semaine plus tard et pas de réponses.........
En résumé ne me répondez pas que j'aurais du ouvrir une Ligne chez ORANGE.
Ne me dites pas que je n'ai pas été prélevé (prélevè en septembre, recommandé avec A.R de ma poche pour récupérer 29.99 €).
Cette Absence de communication,des le départ, est un manque évident de professionnalisme. cela ressemble tout doucement au fur et à mesure des Années à la politique du plus ancien des opérateurs.
En conclusion FREE pour me remercier de ma fidélité et de mon abnégation me pousse à partir.
Bonne Année 2017 francois.
PS: je tiens à remercier 90% du 3244 qui à énormément progressé depuis 2004 (faisant le S.A.V pour mes amis).
Cordialement ...
Message d'origine:
probleme demenagement et creation de ligne
« le: 07 janvier 2017 06:32:08 »
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience, toujours en cours, de déménagement de ligne freebox.
Pour faire court depuis le 1 septembre 2016 ma création de ligne ne progresse pas malgres plusieurs contactes téléphoniques au 3244.
Je découvre par moi même l'erreur d'identification d'adresse, puis les périodes, de 45 jours ouvrés , puis les problèmes de saturation DSLAM.
Abonné Free depuis 2004 à travers plusieurs régions, et souvent la personne qui abonne mes amis sur mes recommandations, je suis passablement
dégouté de cette incompétence, qui arbore fièrement que l'on ne me préleve pas d'abonnement ( prélevé en septembre, réclamation avec A.R 4,8 € pour récupérer 29.99 €).
Que dire de la réussite de free depuis 2004: une stabilité des services gestions et abonnements très aléatoires.
Merci pour vos éventuelles réponses
Cyril.