Cricridu89

Affichage de l'heure long
« le: 08 January 2017 19:40:33 »
Bonsoir,

L'heure s'affiche après 5 bonnes minutes.
Est ce normal?

mowa

Re : Affichage de l'heure long
« Réponse #1 le: 09 January 2017 11:23:51 »
Bonjour Cricridu89,
dans un premier temps je vous invite à effectuer un hard reboot, si votre souci persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Affichage de l'heure long
« Réponse #2 le: 09 January 2017 11:32:47 »
Bonjour Cricridu89,
Je vous invite à procéder à un redémarrage (ou reboot) de votre Freebox cela va lui permettre de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.
Cela permet également à votre Freebox de disposer des derniers développements, services et nouveautés mis en place par Free.
Pour redémarrer votre Freebox Crystal, vous débranchez puis rebranchez la prise électrique du FreePlug au niveau de la prise électrique murale.
Il est conseillé d'effectuer un Reboot de la Freebox régulièrement. Cette opération vous permet d'obtenir une mise à jour de votre firmware/microprogramme (si une nouvelle version du logiciel Freebox est disponible) et permet également de réduire les perturbations qui peuvent dégrader la qualité des différents services.
N'hésitez pas à consulter le flux d'actualités en page d'accueil de ce site afin de rester informé des mises à jour disponibles.
Vous pouvez prendre contact directement avec notre assistance technique via ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
A votre service

Cricridu89

Re : Affichage de l'heure long
« Réponse #3 le: 09 January 2017 15:29:17 »
Bonjour

Merci pour votre aide.
Hard reboot effectué mais aucun changement


Technicien408

Re : Affichage de l'heure long
« Réponse #4 le: 09 January 2017 15:30:28 »
Je vous en prie Cricridu89 :)
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance technique :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

mowa

Re : Re : Affichage de l'heure long
« Réponse #5 le: 10 January 2017 11:38:09 »
Bonjour

Merci pour votre aide.
Hard reboot effectué mais aucun changement

Bonjour Cricridu89,
je vous invite alors à prendre contact avec un technicien directement en appelant le 3244 afin de faire les tests necessaires et ouvrir un ticket d'incident si besoin.
A votre disposition.
Cordialement.