Bonjour Cricridu89,
Je vous invite à procéder à un redémarrage (ou reboot) de votre Freebox cela va lui permettre de résoudre un dysfonctionnement mineur et de rechercher une éventuelle mise à jour de son logiciel interne pour améliorer son fonctionnement.
Cela permet également à votre Freebox de disposer des derniers développements, services et nouveautés mis en place par Free.
Pour redémarrer votre Freebox Crystal, vous débranchez puis rebranchez la prise électrique du FreePlug au niveau de la prise électrique murale.
Il est conseillé d'effectuer un Reboot de la Freebox régulièrement. Cette opération vous permet d'obtenir une mise à jour de votre firmware/microprogramme (si une nouvelle version du logiciel Freebox est disponible) et permet également de réduire les perturbations qui peuvent dégrader la qualité des différents services.
N'hésitez pas à consulter le flux d'actualités en page d'accueil de ce site afin de rester informé des mises à jour disponibles.
Vous pouvez prendre contact directement avec notre assistance technique via ce lien :
https://assistance.free.fr/contact/#freeboxA votre service