Bonjour,
J'ai fait une demande d'abonnement Free Box pour un appartement dans un immeuble neuf, 1er occupant donc pas de ligne téléphonique. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de la hot ligne Free pour annulation du RDV France Telecom suite à une erreur dans le raccordement de la ligne. Il m'est demandé de contacter le support mais quand j'appelle le 3244 et que j'indique mes identifiants et MDP, le serveur vocal m'indique que ma ligne est en cours d'activation, que les délais sont normaux et que je peux raccrocher. De plus dans l'espace Mon Compte, j'ai le message suivant à l'étape 3 " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par FT. La commande ........ a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002ND Voisin necessaire....." contactez nous au 3244 muni de vos identifiants hotline......."
Je voudrais bien les joindre, mais encore faudrait-il le pouvoir. Comment faire?
Merci de votre aide