Lorsque j'ai écrit plus haut " Je résilie donc mon abonnement fin janvier."
C'était plutôt, j'ai accepté sans autre choix la résiliation initiée par FREE...
Qui ceci dit en passant, a tourné la résiliation en ma défaveur, pour ne pas me rembourser les frais de résiliations.
Si vous voulez,, je peux vous envoyer ma facture mobile pour voir tous les appels du 32 44 entre le 13 et le 23 janvier. Et si je demande à faire ressortir les conversations enregistrées, vous verrez bien que je ne suis à l'initiative d'aucune démarche de résiliation.
Cela m'a été imposé par vos services. JE VOULAIS attendre que la situation s'éclaircisse.
Mais vos conseillers m'ont imposé une résiliation, car mon compte était en suspens. Ce qui apparemment ne peut perdurer plus de 15 jours chez FREE.
Ou alors je me suis fait bananer.
Mais vraiment, j'ai le sentiment d'avoir été pris pour un pigeon.
50 € de résiliation + 16 euros de frais d'envoi du matériel.....vous allez me les rembourser

?