Bonjour,
Nous sommes le 07 Janvier et toujours pas d'internet !!! J'ai reçu ma box le 02 et appelé maintes fois le service technique. Un technicien est venu et depuis on attend... Soit disant l'operateur historique qui prend son temps...

En fait votre discours est bien rodé. Bizarrement mon installation est passé de l'etape 3 à l'etape 6 en un jour et ma box livrée pile poil dans les 21 jours d'attente !! Mais bizarrement ça ne fonctionnait toujours pas... En fait, vous pretendez que tout va bien sur ma ligne mais il n'en était rien, c'était juste un bon moyen de me faire patienter et de respecter vos delais.
Aujourd'hui, que je n'ai toujours pas de net, on est incapable de me donner de delai d'installation pour ma ligne... Cela ne depend plus de vous....
Cependant, alors que vos services techniques sont incapable d'installer en moins d'un mois une liaison internet au 21 eme siecle, vos services financiers sont plus prompt à prélever sur mon compte l'abonnement pour... ben aucun service !!!!
J'aimerai donc connaitre les procedures pour me retracter et refuser votre offre. Même si d'aventure vous pourriez me proposer une ligne internet sous peu, j'ai de gros doutes quand à votre capacité à maintenir dans le temps des services internet fiables. dixit votre conseiller, j'ai accepté dans mon contrat les desagrements techniques... la bonne blague !!!
Donnez moi les demarches à suivre pour annuler mon engagement chez vous. Je ne peux pas me permettre d'être lié avec un oparéateur qui ne peut me garantir des services de qualités ainsi que de me donner des reponses.
Je vous remercie