mama41

changement de FAI avec conservation du numero
« le: 22 December 2016 15:53:39 »
bonjour, le 7/12/16 j'ai fais un changement de FAI (SFR---> Free) avec conservation de mon numero actuel
D'abord je n'avais jamais recu de mail pour avoir mes numero d'abonné (heureusement mes parents sont aussi chez free j'ai donc pu utiliser leur code pour avoir un humain au bout du fil et pas une boite voacale) cela a été réglé.
mon souci actuel est que je suis bloquée a l'étape 3 et que je suis sans internet, tel et autre depuis plus de 7 jours alors que l'on m'avait dit que je serais pas coupé (free a écrasé ma ligne d'après SFR)
Je paie SFR que je n'ai plus (alors que j'ai rien fait) et toujours pas de Free
combien de temps cela va encore durer?
je prepare des examens pour février, j'ai besoin de mes mails pour avoir les convocations et autres renseignements vu que plus rien ne se fait par papier.......

mama41

Re : changement de FAI avec conservation du numero
« Réponse #1 le: 23 December 2016 19:22:50 »
fbx19631585 une réponse s'il vous plait je ne peux pas continuer a ennuyer mon voisin pour suivre l'avancement merci beaucoup et bonnes fetes de fin d'année...

sebastopaul

Re : Re : changement de FAI avec conservation du numero
« Réponse #2 le: 23 December 2016 23:11:55 »
fbx19631585 une réponse s'il vous plait je ne peux pas continuer a ennuyer mon voisin pour suivre l'avancement merci beaucoup et bonnes fetes de fin d'année...
Comment veux tu que Free ai écrasé ton abonnement Sfr puisque c'est orange qui raccorde et que ça se passe en étape 4. Hors tu es en étape 3.

mowa

« Réponse #3 le: 24 December 2016 13:40:30 »
Bonjour mama41,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
14/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 PLP Anticipé depuis 10 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : changement de FAI avec conservation du numero
« Réponse #4 le: 24 December 2016 18:51:13 »

Donc tu es encore raccordé chez Sfr.

mowa

« Réponse #5 le: 26 December 2016 11:25:14 »
Bonjour mama41,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 24/12/2016    Création : Ligne cablée en IP/ADSL DSL Only Max2 PLP Anticipé (OKCR).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 26/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.