Bonjour,
J'ai lancé les procédures pour disposer d'une ligne Free fin Novembre 2016.
Suite à un dysfonctionnement des services Free je n'ai pas pu avoir de RDV avant le 5 décembre pour le raccordement de la ligne.
Nous avons bloqué une demi-journée pour ce RDV, PERSONNE n'est venu sans aucun avertissement !
C'est déjà très moyen niveau prestation.
Ensuite on nous indique qu'il faut patienter que cela prend 2 à 6 semaines. Parfait nous patientions.
Et ce matin je reçois ce message :
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/12/2016 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Lorsque j'appelle la Hotline, j'ai toujours le même message enregistré "votre ligne est en cours de raccordement, le délai est tout à fait normal etc".
Je commence vraiment à perdre patience, où en est la création de notre ligne ? Quand pourrons nous enfin disposer d'une connexion internet ?
Nous avons souscrit il y a maintenant 1 mois.
Merci pour vos réponses.