Bonjour,
Vous parlez du service après-vente. Il est joignable comment? Par e-mail (si oui, me communiquer l'adresse)? Par téléphone, ça ne m'intéresse pas parce que, comme je ne suis plus cliente chez vous (quoiqu'en fait, je suis toujours cliente puisque vous m'avez prélevé pour la période du 16 décembre au 15 janvier alors que, et c'est assez cocasse, je ne peux plus utiliser ma carte SIM Free... c'est quand même vraiment se moquer du monde), je vais payer plein pot depuis la ligne de mon nouvel opérateur. Par écrit... marrant qu'une entreprise comme la vôtre, spécialisée dans les nouveaux moyens de communication (Web, téléphonie...), ne soit joignable, pour ce genre de problèmes, que par courrier postal... là encore, c'est vraiment pour embêter le monde. En plus, je suppose que le courrier doit être envoyé en recommandé... ce qui veut dire que pour récupérer mon argent que vous avez indûment prélevée, je vais être obligée d'engager des frais.