Bonjour,
J'ai effectué mon déménagement de ligne avec la portabilité de mon numéro par internet en date du 01 décembre 2016.
Le technicien m'a conseillé d'effectuer ma demande de déménagement de ligne en début de mois afin de garder les services dans mon ancien logement jusqu'à la date de l’emménagement dans mon nouveau, qui entre temps laissait aux techniciens d'effectuer les branchements dans mon nouveau foyer, ceci me permettrai d'avoir internet immédiatement une fois installé.
J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 17/12 et malheureusement je me retrouve sans connexion.
J'ai immédiatement téléphoné au 3244 afin de régler le problème.
Le technicien de Free n'a trouvé aucun souci avec mon matériel, mais n'a aucun retour de celle-ci ( affichage de la Box bloqué sur ETAPE 4) donc il a supposé une erreur de branchement de ligne sur le terrain.
Un ticket d'incident a été ouvert en date du 16/12.
le 19/12, après vérification du technicien sur le terrain (nœud du raccordement) aucune anomalie n'a été identifiée.
Donc la situation suit son court et n'est toujours pas résolu .....
Pour ma part, j'ai remarqué sur mon compte Free que mon numéro de téléphone n'était plus le même??? Aurait il eu un dysfonctionnement ou une erreur de frappe

cela joue t il sur mon raccordement ??
Dans l'attend votre retour et je me ferai le plaisir de vous transmettre l'ensemble de mes coordonnées téléphoniques (numéro de ma portabilité et le numéro inconnu ) afin de faire avancer la chose.
En vous remerciant,
Bonne journée.