Bonjour
comme beaucoup, J'ai souscrit à une offre free depuis le 24/11/2016, on est le 19/12/2016, je suis à l'étape 6 depuis le 07/12 donc je n'ai plus ni fixe ni internet à la maison,, l'assistance free au 3244 me répète continuellement que ma box est prête et en cours d'expédition, ils m'ont même communiquer le n° de tracking UPS, cependant elle n'est toujours pas prise en charge par UPS, je me demande si contrairement à ce qu'ils me disent, ils ne seraient pas en rupture de stock.
Soit, j'ai également souscrit à une offre via vente privée, et on doit être nombreux à avoir fait la même chose, mais la base en marketing c'est de s'assurer que l'on va pouvoir subvenir à la demande avant de lancer une offre commerciale..., car 1 mois pour envoyer une box qui viens de Paris... il y a vraisemblablement un problème...
Ma femme n'était déjà pas trop motivée pour passer chez free, maintenant qu'elle est sans téléphone et sans internet depuis plus de 2 semaines, je commence à me dire qu'elle avait raison
J'aimerai savoir si je vais finir par recevoir ma box...
merci par avance pour votre aide