gazelle44

toujours pas de livraison box crystal
« le: 15 December 2016 10:22:14 »
Voila comme beaucoup j'ai souscrit à l'offre alléchante de 2€ pour la box crystal. J'ai bien reçu toute les informations (enfin par mail) mais depuis mardi 6 decembre ma ligne de mon ancien opérateur est coupée et depuis aucunes nouvelles, le service SAV surbouqué qui me dit que j'aurais ma box pour lundi 12/12 au plus tard, nous sommes jeudi 15 est toujours rien. ça fait quand même long... si vous n'arriviez pas à suivre pourquoi avoir demander aussi rapidement la demande à France Telecom ?
Je suis un peu énervée et encore plus le reste de la famille...
Merci de faire au plus vite et surtout de nous donner des nouvelles !

Technicien408

Re : toujours pas de livraison box crystal
« Réponse #1 le: 15 December 2016 11:45:46 »
Bonjour gazelle44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

tchoopo

« Réponse #2 le: 15 December 2016 12:16:41 »
Bonjour gazelle4,

Je t'invite à appeler le 3244, à être le plus factuel et courtois possible. Personnellement mon dernier échange s'est très bien déroulé, en revanche j'ai demandé à ce que soit inscrit dans mon dossier que sans nouvelle freebox avant vendredi, je demandais la retractation de mon contrat. Free m'a rappelé ce matin pour me dire que promis, lundi au plus tard, j'aurai mes box. Je vais rester cohérent, j'attends demain, et si pas de box, je demanderai soit un surclassement, soit une retractaion quitte à attendre plus longtemps pour avoir internet chez un autre provider.

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 December 2016 16:21:00 »
Bonjour gazelle44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

gazelle44

« Réponse #4 le: 15 December 2016 16:39:29 »
Merci mais celà ne m'avance pas je ne sais toujours pas quand le colis partira de chez vous...
Bien domage que vous coupez trop rapidement la ligne alors que vous saviez que vous aviez trop de demande...
Je prends mon mal en patience mais jusqu'à quand.
 :-[

« Réponse #5 le: 15 December 2016 16:50:25 »
Bonjour depuis 01.12.2016 quand je suis inscription chez vous mais ligne été bien accordé 5 décembre 2016 par FTP  j'attends toujours ma freebox et rien... :( >:(.

Technicien408

« Réponse #6 le: 15 December 2016 16:50:51 »
Je vous en prie gazelle44.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : toujours pas de livraison box crystal
« Réponse #7 le: 15 December 2016 16:54:45 »
Bonjour depuis 01.12.2016 quand je suis inscription chez vous mais ligne été bien accordé 5 décembre 2016 par FTP  j'attends toujours ma freebox et rien... :( >:(.

Bonjour [email protected],
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 16/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

« Réponse #8 le: 15 December 2016 17:04:52 »
merci beaucoup Technicien 408 j'espère demain je reçois ma freebox à la maison ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Technicien408

« Réponse #9 le: 15 December 2016 17:08:48 »
Je vous en prie [email protected].
A voter service

« Réponse #10 le: 15 December 2016 17:18:32 »
C'est possible ton m'envoie le numéro de tracking?

mowa

« Réponse #11 le: 16 December 2016 12:57:23 »
je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le 05/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 16 December 2016 14:50:49 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez reçu votre Freebox Crystal aujourd'hui même. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   56 minutes
Heure de la box :   16/12/2016 15:42:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 16 December 2016 15:57:31 »
Bonjour gazelle44,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

gazelle44

« Réponse #14 le: 16 December 2016 19:16:09 »
merci mais toujours pas reçu ni de mail ni de sms à ce sujet
grace au n° ups ma box devrait arriver lundi dommage je retravaille justement lundi... j espere que j'aurais un horaire !

mowa

« Réponse #15 le: 17 December 2016 10:21:49 »
Bonjour  [email protected],
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    18 heures, 49 minutes
Heure de la box :    17/12/2016 11:21:30
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #16 le: 19 December 2016 12:05:35 »
merci mais toujours pas reçu ni de mail ni de sms à ce sujet
grace au n° ups ma box devrait arriver lundi dommage je retravaille justement lundi... j espere que j'aurais un horaire !

Bonjour gazelle44,
Tout à fait la livraison de votre    Freebox Crystal est programmée pour Lundi, 19/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Vous pouvez prendre contact avec eux au 0821233877 pour convenir à un horaire précis pour la livraison.
Merci

desced74

« Réponse #17 le: 19 December 2016 12:26:28 »
Bonjour
comme beaucoup, J'ai souscrit à une offre free depuis le 24/11/2016, on est le 19/12/2016, je suis à l'étape 6 depuis le 07/12 donc je n'ai plus ni fixe ni internet à la maison,, l'assistance free au 3244 me répète continuellement que ma box est prête et en cours d'expédition, ils m'ont même communiquer le n° de tracking UPS, cependant elle n'est toujours pas prise en charge par UPS, je me demande si contrairement à ce qu'ils me disent, ils ne seraient pas en rupture de stock.
Soit, j'ai également souscrit à une offre via vente privée, et on doit être nombreux à avoir fait la même chose, mais la base en marketing c'est de s'assurer que l'on va pouvoir subvenir à la demande avant de lancer une offre commerciale..., car 1 mois pour envoyer une box qui viens de Paris... il y a vraisemblablement un problème...
Ma femme n'était déjà pas trop motivée pour passer chez free, maintenant qu'elle est sans téléphone et sans internet depuis plus de 2 semaines, je commence à me dire qu'elle avait raison
J'aimerai savoir si je vais finir par recevoir ma box...
merci par avance pour votre aide

mowa

« Réponse #18 le: 19 December 2016 12:32:07 »
Bonjour desced74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #19 le: 19 December 2016 13:18:57 »
Bonjour desced74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gazelle44

« Réponse #20 le: 19 December 2016 17:08:15 »
Bonne nouvelle j'ai enfin reçu ma freebox apres 2 semaines sans tel fixe et internet.
Heureusement que mes enfants étaient à la maison car je n'ai reçu aucun SMS de la part de free ou du livreur, il fallait tout faire par internet et sans box comment faire...
Par contre je n'ai pas reçu de prise HDMI mais 2 câbles ethernet, est ce normal parce qu’après  vous risquez de me la demander après et je n'ai pas de péritel sur ma tele.
Merci pour votre réponse 

Delphinemau

« Réponse #21 le: 19 December 2016 18:38:57 »
Bonjour,
Je suis dans la meme situation: j'attends patiemment ma box Crystal depuis 15 jours.
Ma ligne SFr a été coupée le 9/12 et depuis 1 semaine l'avancement de ma commande est bloquée à "box en cours de preparation"!
Apres 2 appels au 3244 j'ai bien compris que vous etiez en rupture de box! Mais pourquoi m'avoir coupé ma ligne si vous n'etes pas capable d'envoyer la box dans la foulée??
Personne n'est capable de nous donner un delai!!
J'ai pas encore free que j'ai déjà compris que je n'ai pas fait le bon choix!!

Lecontch

« Réponse #22 le: 19 December 2016 19:44:27 »
Punaise ouvrer un nouveau sujet!!! La vous polluer le miens !!! Merci !

Lecontch

« Réponse #23 le: 19 December 2016 22:53:15 »
Désolé erreur

mowa

« Réponse #24 le: 20 December 2016 11:10:59 »
Bonjour Delphinemau,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #25 le: 20 December 2016 11:14:26 »
Bonjour desced74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 09/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     12/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #26 le: 20 December 2016 12:03:42 »
Bonjour gazelle44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Allumée depuis :   19 heures, 53 minutes
Heure de la box :   20/12/2016 13:02:28
Cordialement

Technicien408

« Réponse #27 le: 20 December 2016 12:04:51 »
Bonjour,
Je suis dans la meme situation: j'attends patiemment ma box Crystal depuis 15 jours.
Ma ligne SFr a été coupée le 9/12 et depuis 1 semaine l'avancement de ma commande est bloquée à "box en cours de preparation"!
Apres 2 appels au 3244 j'ai bien compris que vous etiez en rupture de box! Mais pourquoi m'avoir coupé ma ligne si vous n'etes pas capable d'envoyer la box dans la foulée??
Personne n'est capable de nous donner un delai!!
J'ai pas encore free que j'ai déjà compris que je n'ai pas fait le bon choix!!

Bonjour Delphinemau,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #28 le: 20 December 2016 12:47:36 »
Merci de votre retour Delphinemau.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

desced74

« Réponse #29 le: 20 December 2016 13:34:50 »
Merci pour votre réponse, mais le numero de tracking UPS m'avait déjà était donné la semaine derniere par vos collègues du 3244.
Dois je interpréter ce n° comme un réponse "standard" qui signifie que passer le stade du numero de tracking, il n'y a plus qu'à attendre.... Ce qui confirmerai que le n° UPS ne signifie en rien que la box est prête , mais uniquement que l'étiquette est éditée. C'est bien, mais ca me donne pas accès au telephone ni à internet pour autant...
 Peux t on savoir sous quel délai free pense recevoir les box et par conséquent pouvoir me  livrer?
Je préfère avoir une date, même si elle est lointaine plutôt que l'on me dise que c'est en cours et que ca devrait arriver...
 On pourrait comprendre qu'un fournisseur est eu une défaillance ou qu'il y ai une rupture ou..., par contre il est très désagréable d' être mené en bateau...
NB: pour information, le numero de telephone d'UPS étant surtaxé, je pense qu'il n'est pas nécessaire de les contacter avant que le colis leur est été remis , ce qui semble ne pas...
 Merci par avance pour votre réponse
Cordialement

Technicien408

« Réponse #30 le: 26 December 2016 14:27:35 »
Bonjour Delphinemau,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Allumée depuis :   4 jours, 1 heure, 15 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 15:26:10
Cordialement