Benzid91

Nouveau abonné pas synchro
« le: 14 December 2016 10:29:12 »
Bonjour,

Je vous explique mon cas, j'ai reçu la Freebox révolution le 17/11/2016,  connection activé sur le suivi des services le 25/11/2016 , jai patienté pondant 3 jours la box bloquer sur l'étape 2 , le 28/11/2016 jai contacter le support frèe sur le 3244 un ticket a été ouverte, un technicien free est passé chez moi le 06/12/2016 il Yavais aucune anomalie au niveau des branchements chez moi il a vérifier cable téléphonique ainsi que la prise donc free m'indique qu'une procedure de vérification de branchement a été lancer a l'opérateur historique est à ce jour le statu du ticket Na pas changer ! En plus je reçois une facture impayée de 39,99 euro car jai pas voulu payer vue que j'ai jamais eux access à leur service.

Ma question : JE souhait résilier mon contrat avec free est opté pour Orange ou bouyge je souhaite savoir la procedure à suivre si prends du temps où non  , et le ticket GAMOT ouvert auprès de FT prends combien de temps pour qu'ils rétablissement ma ligne ?

Cordialement

sebastopaul

Re : Nouveau abonné pas synchro
« Réponse #1 le: 14 December 2016 10:44:39 »
Sachant que tu n'as pas payé tout va être bloqué. Il y'a une procédure en cours, c'est Orange qui n'a pas fait son travail et t'a pas raccordé visiblement.
Je te conseille de payer ta facture et d'attendre encore quelque jours tu ne seras pas déçu.

Benzid91

« Réponse #2 le: 14 December 2016 11:35:59 »
Bonjour merci pour votre réponse , le problème n'est pas au niveau du paiement mais jai pas access du monde service

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 December 2016 11:41:48 »
Bonjour Benzid91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Benzid91

« Réponse #4 le: 14 December 2016 12:43:41 »
MP ENVOYER

sebastopaul

Re : Re : Nouveau abonné pas synchro
« Réponse #5 le: 14 December 2016 12:48:20 »
Bonjour merci pour votre réponse , le problème n'est pas au niveau du paiement mais jai pas access du monde service

Je le sais mais une fois réparer ça va bloquer de ce côté là. Le fait que ça ne fonctionne pas c'est une chose mais tu ne peux pas t'opposer au paiement. C'est valable pour tous les opérateurs. Tu pourras demander un remboursement quand ça fonctionnera.

Benzid91

Re : Re : Nouveau abonné pas synchro
« Réponse #6 le: 14 December 2016 17:05:11 »
Bonjour Benzid91,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Vous avez reçu le MP