Bonjour,
Je vous explique mon cas, j'ai reçu la Freebox révolution le 17/11/2016, connection activé sur le suivi des services le 25/11/2016 , jai patienté pondant 3 jours la box bloquer sur l'étape 2 , le 28/11/2016 jai contacter le support frèe sur le 3244 un ticket a été ouverte, un technicien free est passé chez moi le 06/12/2016 il Yavais aucune anomalie au niveau des branchements chez moi il a vérifier cable téléphonique ainsi que la prise donc free m'indique qu'une procedure de vérification de branchement a été lancer a l'opérateur historique est à ce jour le statu du ticket Na pas changer ! En plus je reçois une facture impayée de 39,99 euro car jai pas voulu payer vue que j'ai jamais eux access à leur service.
Ma question : JE souhait résilier mon contrat avec free est opté pour Orange ou bouyge je souhaite savoir la procedure à suivre si prends du temps où non , et le ticket GAMOT ouvert auprès de FT prends combien de temps pour qu'ils rétablissement ma ligne ?
Cordialement