tetouan

Bonjour,
 
Démarché par téléphone et commandé ma box depuis le     27 Octobre 2016        la personne me dit que je recevrai la box avant le changement de branchement, FAUX ! J'ai été coupé le  02/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).  donc déjà 35 jours  pour le câblage   lol.

après plusieurs appel au service client Free, j'ai droit toujours même réponse : (  Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/12/2016, donc il fait patienter quelques jours ) donc ça fait 3 semaines que çà dur,  quand je regard sur UPS avec num de tracking, voila le message  UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.
Je suis déçu, je me dit que cela commence bien et j'ai bien peur que les problèmes sois pire le jour ou j'aurais la box un jour lol .

enfin ici pour dire mon mécontentement et ma déception en espérant que ups et free ne m'oublient pas

bonne journée a tous
M  mécontent,    mon identifiant free   : 19403585

sebastopaul

Re : Problème de délai de livraison Freebox depuis 27/10/2016.
« Réponse #1 le: 14 décembre 2016 10:02:35 »
Si depuis le 27 octobre tu n'a été raccordé que le 1 décembre c'est qu'il y'a eu semble t'il un souci quelque part. Maintenant jusqu'au 1 décembre tu avais internet. Envoies un MPà technicien408 ou Mowa.

Technicien408

Re : Problème de délai de livraison Freebox depuis 27/10/2016.
« Réponse #2 le: 14 décembre 2016 11:33:51 »
Bonjour tetouan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la Livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui même, le 14/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Problème de délai de livraison Freebox depuis 27/10/2016.
« Réponse #3 le: 20 décembre 2016 18:41:22 »
Bonjour tetouan,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 jours, 21 heures, 29 minutes
Heure de la box :   20/12/2016 19:40:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Problème de délai de livraison Freebox depuis 27/10/2016.
« Réponse #4 le: 21 décembre 2016 11:22:59 »
Bonjour tetouan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    6 jours, 14 heures, 11 minutes
Heure de la box :    21/12/2016 12:22:33
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.