Curi

Livraison en préparation depuis très longtemps
« le: 13 décembre 2016 18:13:50 »
Bonjour!
Déjà 3 semaines sans internet, et ma box qui est en préparation depuis plus de 10jours! Je suis à bout la, c'est vraiment long 3 semaines sans le net!
Pouvez vous me donner des infos, une raison pour ce retard?
3 semaines sans internet quoi! et bien parti pour une quatrième!
Merci d'avance pour votre aide.

sebastopaul

Re : Livraison en préparation depuis très longtemps
« Réponse #1 le: 13 décembre 2016 18:42:56 »
Tu ne lis pas les autres posts ?
Normalement tu devrais la recevoir bientôt

Curi

« Réponse #2 le: 14 décembre 2016 04:17:34 »
Évidement que je lis les autres posts, mais crois moi au bout de 3 semaines sans internet je veux une réponse personnalisé avec mon numéro de tracking et toussa.
Et si tu lis les autres post, les réponses c'est vous les aurez, aucune indication sur les délais.

sebastopaul

Re : Re : Livraison en préparation depuis très longtemps
« Réponse #3 le: 14 décembre 2016 10:07:34 »
Évidement que je lis les autres posts, mais crois moi au bout de 3 semaines sans internet je veux une réponse personnalisé avec mon numéro de tracking et toussa.
Et si tu lis les autres post, les réponses c'est vous les aurez, aucune indication sur les délais.
si tu as été raccordé le 1 décembre comme beaucoup, tu n'es qu'à 14 jours et non 21 comme tu sembles le mettre. Maintenant j'avais proposé la solution de mettre un modem classique.

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 décembre 2016 11:38:04 »
Bonjour Curi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 14 décembre 2016 11:40:07 »
Merci de votre retour Curi.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Curi

« Réponse #6 le: 14 décembre 2016 15:11:41 »
Internet m as été coupé le 24 au soir, donc oui ça fait près de 3 semaines que j'ai plus internet.
Et qu'est-ce que tu en as à faire que ce soit 2 ou 3 semaines? On voit bien que c'est pas toi qui n'as pas internet pour répondre de cette manière à des personnes qui se plaignent!

sebastopaul

Re : Re : Livraison en préparation depuis très longtemps
« Réponse #7 le: 14 décembre 2016 15:20:03 »
Internet m as été coupé le 24 au soir, donc oui ça fait près de 3 semaines que j'ai plus internet.
Et qu'est-ce que tu en as à faire que ce soit 2 ou 3 semaines? On voit bien que c'est pas toi qui n'as pas internet pour répondre de cette manière à des personnes qui se plaignent!
Je n ai pas ce souci certes mais j ai proposé une solution d un
Modem classique. Ça coute quoi 15€ environ ce n'est pas moi qui le dit mais les freenautes qui en ont acheté un.

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 décembre 2016 18:39:38 »
Bonjour Curi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   22 heures, 29 minutes
Heure de la box :   20/12/2016 19:38:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement