Nous avons déclaré un incident (importante baisse de débit), le 28/11. Nous souffrions du problème depuis 10 jours déjà.
Un technicien Free est intervenu. Aujourd’hui, on nous propose un rendez-vous avec un technicien France Telecom en journée, ce qui est IMPOSSIBLE POUR NOUS.
Nous travaillons et n’avons pas la possibilité de poser un congé (encore moins pour un problème dont nous ne sommes pas à l’origine).
Free a cru bon de clore le ticket « incident » !! C’est incroyable.
Nous venons de relancer un nouvel incident en espérant que cela aboutira à un rendez- vous avec France Telecom en semaine 52, où nous serons présents à domicile. Car le contact de l'assistance par tchat ne pouvait revenir sur la clôture de l’incident précédent et nous programmer ce rendez-vous en semaine 52…
En attendant, nous ne bénéficions pas de la connexion pour laquelle nous payons, et ceci depuis près d’un mois. Moins de 5 Mb au lieu de 20, et donc la TV par intermittence...
Si nous renonçons à Free au profit d’un autre FAI, la ligne sera forcément rétablie lors du nouvel abonnement.
Faut-il en arriver là ?? Que compte faire Free pour sortir de cette situation abracadabrante, où on exige des clients qu’ils soient disponibles à domicile pour réparer des problèmes techniques situés à l'extérieur par le technicien Free ?