Pour le SEPA, il y en a 2 normalement, un au nom de FREEBOX, et un au nom de FREEBOX MOBILE
Pour moi, je n'ai que la SEPA de la Freebox (l'offre mobile en tant qu'abonné étant de zéro euros ... est-ce pour ça que je n'ai pas de SEPA pour le mobile ? Comment l'obtenir après-coup ?)
Pour mon fils aîné, j'ai la SEPA mobile
Tu n'as pas besoin d'attendre, tu peux commander 2,3 voir plus maintenant sans attendre
J'ai testé, comme dit, d'en ajouter, et ça me met les deux messages évoqués dans mon post précédent.
Procédure pour rattacher un compte S (future ligne secondaire) à un compte P (compte principal)
Connectez vous sur le compte P et rendez vous sur la page "Rattachement de lignes".
Je ne trouve nulle part cette fameuse page.
Sur mon compte mobile j'ai :
-Accueil
-Gerer mon compte >> Conso & factures - Mes Informations
-Mes commandes
-Telephones
Sur le compte FreeBox (mais ça n'a rien à voir avec le mobile donc ?) j'ai :
- les étapes de ma migration vers Free
Menu en haut :
-Portail
-FreeBox
-Bas débit
-Webmail
-Page perso
-Mon compte (la page où il y a le descriptif de l'activation de Free)
Tu peux aussi commander d'autres lignes et les rattacher à la ligne principale (la tienne) quand ta ligne sera active
Il semblerait donc qu'il faille attendre que ma ligne soit active pour que cette fameuse page apparaisse dans mon compte ?
Je précise que je ne souhaite QUE des forfaits à 2€, je ne pense pas que le problème vienne de là ?