Bonjour,
Suite à ma demande d'inscription freebox révolution en date du 7 décembre, j'ai d'abord eu une erreur (ELIG-NOK => erreur de nom sur la ligne support).
Apres des dizaines de tentatives d'appel au 3244 le 08 décembre et apres plus de 40 Minutes d'attente, un conseiller m'informe qu'une demande d'écrasement de ligne a été envoyée.
Ce jour, Orange (mon précédent opérateur) a coupé ma ligne internet, résultat: plus d'Internet, de téléphone et de TV.
J'ai absolument besoin d'Internet et du téléphone à domicile pour des raisons professionnelles (pour la TV, ce sont les enfants qui sont le plus impactés).
N'est il pas possible d'accéder le processus d'activation de ma ligne Freebox ou quelqu'un peut il me donner une estimation de temps?
À ce jour, sur mon espace abonné je suis à l'étape 1 du processus de raccordement!....
Merci pour votre reponse