fbx19633020

Écrasement de ligne
« le: 09 December 2016 13:21:01 »
Bonjour,
Suite à ma demande d'inscription freebox révolution en date du 7 décembre, j'ai d'abord eu une erreur (ELIG-NOK => erreur de nom sur la ligne support).
Apres des dizaines de tentatives d'appel au 3244 le 08 décembre et apres plus de 40 Minutes d'attente, un conseiller m'informe qu'une demande d'écrasement de ligne a été envoyée.
Ce jour, Orange (mon précédent opérateur) a coupé ma ligne internet, résultat: plus d'Internet, de téléphone et de TV.
J'ai absolument besoin d'Internet et du téléphone à domicile pour des raisons professionnelles (pour la TV, ce sont les enfants qui sont le plus impactés).
N'est il pas possible d'accéder le processus d'activation de ma ligne Freebox ou quelqu'un peut il me donner une estimation de temps?
À ce jour, sur mon espace abonné je suis à l'étape 1 du processus de raccordement!....
Merci pour votre reponse

sebastopaul

Re : Écrasement de ligne
« Réponse #1 le: 09 December 2016 13:23:25 »
Bonjour,
As tu reçu ta freebox ? Je pense que tu as été raccordé

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa.

mowa

« Réponse #2 le: 09 December 2016 13:54:12 »
Bonjour fbx19633020,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    09/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 December 2016 13:54:46 »
Bonjour fbx19633020,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 December 2016 16:20:03 »
Bonjour fbx19633020,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 47 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 17:18:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 24 December 2016 13:23:40 »
Bonjour fbx19633020,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 52 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 14:23:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mylenah

Re : envoi freebox pas de nouvelle
« Réponse #6 le: 01 January 2017 15:02:32 »
Bonjour.

Je reviens vers vous mais je ne trouve plus les messages que j'avais envoyé bizzare, enfin bref.
J'aimerais savoir où en est le matériel envoyé car cela va bientôt faire deux semaine s que je l'ai retourné et ce complet et en bon état bien sur mais comme on ne m'a pas remis de reçu je sens la carotte arrivé grosse comme une patate.

Merci,

Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 02 January 2017 11:27:31 »
Bonjour Mylenah,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : envoi freebox pas de nouvelle
« Réponse #8 le: 02 January 2017 15:42:23 »
Bonjour.

Je reviens vers vous mais je ne trouve plus les messages que j'avais envoyé bizzare, enfin bref.
J'aimerais savoir où en est le matériel envoyé car cela va bientôt faire deux semaine s que je l'ai retourné et ce complet et en bon état bien sur mais comme on ne m'a pas remis de reçu je sens la carotte arrivé grosse comme une patate.

Merci,

Cordialement

Bonjour Mylenah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement