xdaxter

Plus de ligne, pas de démarrage, problème assistance
« le: 04 December 2016 16:05:03 »
Bonjour,

Une semaine que ma freebox ne démarre pas (reste sur étape 2) mon matériel n'a aucun soucis, tout a été testé, et le sav indique que la ligne n'a aucun soucis.. je reste donc sans ligne internet tout en payant mon abonnement bien sur et sans aucun réactivité de la part de free!! et bien entendu impossible d'avoir qui que ce soit par mail, telephone ou quelque moyen de communication (pas de contact pas d'ennui hein!!) je pense que changé d'opérateur ira certainement plus vite..

Quelqu'un connais le numéro secret permettant de joindre quelqu'un chez free? enfin si il y a quelqu'un ce dont je doute de plus en plus!!

Merci

sebastopaul

Re : Plus de ligne, pas de démarrage, problème assistance
« Réponse #1 le: 04 December 2016 16:16:50 »
Tu dis que ça ne vient pas de ton matériel, il a été testé ? Le technicien Free est il venu ? Changer d'opérateur ça ne fonctionnera pas plus quand tu sera connecté vu qu'il y'a un souci de ligne et tu repartiras à zéro.

mobus1

Re : Plus de ligne, pas de démarrage, problème assistance
« Réponse #2 le: 04 December 2016 16:37:16 »
Répondu sur l'autre forum ou vous avez posté ;)

xdaxter

Re : Plus de ligne, pas de démarrage, problème assistance
« Réponse #3 le: 04 December 2016 20:00:20 »
sebastien: justement j'aimerai bien qu'un technicien vienne!!! mais pour cela il faudrait que free soit joignable pour pouvoir prendre rendez vous! quand je dit qu'il a été testé c'est que j'ai vérifié tous les éléments, branchement, prise et que j'ai réalisé tous les redémarrages, reboot possible... de plus est est bloqué sur la recherche de ligne (étape 2). Changé d'opérateur est relativement simple maintenant et au moins les concurrent seront peut être joignable eu.. et ne laisserons peut être pas leur client sans internet et sans suite pendant plus d'une semaine..


sebastopaul

Re : Plus de ligne, pas de démarrage, problème assistance
« Réponse #4 le: 04 December 2016 20:10:31 »
As tu contrôlé ta freebox chez un voisin; peu importe l'opérateur juste savoir si elle dépasse l'étape 2.

Ensuite as tu regardé dans tes mails si y'avait un message, même dans les spams

Cedr7877

Re : Plus de ligne, pas de démarrage, problème assistance
« Réponse #5 le: 05 December 2016 06:54:30 »
Bonjour xdaster,
Même problème que toi depuis le 29 novembre ou il y a eu un gros problème sur certain dslam de la région parisienne et plus particulièrement dans le sud du 78. J'ai également procédé à une vérification de ma freebox en la branchant chez mon voisin. Elle met erreur 80. J'ai branché celle de mon voisin chez moi et elle reste également figée à l'étape deux. Vérifié les alimentations en prenant celles de mon voisin même son câble rj11. Rien n'y fait. Branché sur la prise dti, sans succès. On me dit comme toi de patienter. Effectivement c'est ce qu'il reste à faire mais il ne faudrait pas oublier que l'on doit avoir quelques nouvelles par moment. Et non, rien, pas de nouvelles. C'est à nous de rappeler ou de vérifier notre boîte mail. Moi qui suis chez free depuis plus de 15 ans et ayant eu quelques soucis de free à l'époque, les problème étaient réglés très vite ou bien il nous tenait informé. Aujourd'hui j'ai l'impression que cela semble difficile. Bref. Vu que je suis très souvent appelé par mon opérateur telephonique bouygues pour une offre de leur box, j'attend leur appel et verrai bien si leur offre tient toujours. Au moins il ont le succès du meilleur service après vente. Bon courage pour la suite.
Pour info mon message date du 30 novembre sous freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 29 novembre. Et tu remarqueras par toi même les réponses que l'on me donne.