Bonjour xdaster,
Même problème que toi depuis le 29 novembre ou il y a eu un gros problème sur certain dslam de la région parisienne et plus particulièrement dans le sud du 78. J'ai également procédé à une vérification de ma freebox en la branchant chez mon voisin. Elle met erreur 80. J'ai branché celle de mon voisin chez moi et elle reste également figée à l'étape deux. Vérifié les alimentations en prenant celles de mon voisin même son câble rj11. Rien n'y fait. Branché sur la prise dti, sans succès. On me dit comme toi de patienter. Effectivement c'est ce qu'il reste à faire mais il ne faudrait pas oublier que l'on doit avoir quelques nouvelles par moment. Et non, rien, pas de nouvelles. C'est à nous de rappeler ou de vérifier notre boîte mail. Moi qui suis chez free depuis plus de 15 ans et ayant eu quelques soucis de free à l'époque, les problème étaient réglés très vite ou bien il nous tenait informé. Aujourd'hui j'ai l'impression que cela semble difficile. Bref. Vu que je suis très souvent appelé par mon opérateur telephonique bouygues pour une offre de leur box, j'attend leur appel et verrai bien si leur offre tient toujours. Au moins il ont le succès du meilleur service après vente. Bon courage pour la suite.
Pour info mon message date du 30 novembre sous freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 29 novembre. Et tu remarqueras par toi même les réponses que l'on me donne.