bonjour,
merci Sébastien de votre réponse, mais je dois vous dire qu'elle ne me satisfait pas du tout !!
Vous êtes en train de me dire que je dois attendre qu'une place se libère pour pouvoir accéder à vos services !! Je crois rêver (ou plutôt cauchemarder !) en vous lisant. En gros, vous vendez des prestations que vous êtes incapables d'assurer par la suite, si je comprends bien.
Combien de mois d'abonnement à 1,99€ vais-je perdre dans l'affaire ? Et qui paiera les frais de résiliation de 49€ chez mon ancien opérateur si je ne suis pas raccordé chez vous avant fin février ? (Je profite du délai d 4 mois pour quitter SFR sans frais de résiliation à cause de leurs augmentations de tarifs incessantes depuis 1 an)
A tout hasard, puis-je connaître le délai moyen de raccordement pour les personnes comme moi qui restent bloquées à l'étape 1 ? Ou peut-être vais-je devoir attendre qu'un de vos abonnés dans mon secteur décède pour pouvoir lui prendre sa place ?
Ce n'est pas une politique commerciale sérieuse !!
Cordialement.