mowa

Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #50 le: 12 December 2016 13:11:47 »
Bonjour Chris29,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis a été récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #51 le: 12 December 2016 13:14:08 »
Bonjour gaelle65,
je reviens vers vous pour vous informer que le retard de livraison des freebox crystal sera levé d'ici la fin de semaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vincent_01

Re : Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #52 le: 12 December 2016 15:42:44 »
Bonjour vincent_01,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je tiens à vous préciser que j'ai fait le necessaire afin de booster le traitement de cette dernière ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Cela fait un mois que j'ai sollicité Free pour déménager mon abonnement, sans succès alors qu'il y a 3 semaines on m'assurait au 3244 (j'ai appelé au moins 3 fois en demandant à chaque reprise la bonne prise en compte de ma demande afin d'obtenir un engagement ferme de Free) que j'accèderai aux services sous 1 semaine maxi car l'opération était habituelle.
Ensuite, je me suis tourné vers vous (et vous remercie encore pour votre aide :) ) mais je ne bénéficie d'aucune visibilité : pas de date prévisionnelle de mise en place, ni d'indication sur l'étape à laquelle bloque réellement ma commande.
S'il s'avère que tout bloque à cause du simple fait que mon adresse est notée différemment entre le référentiel Free et celui de France Telecom, je pense que ma patience touchera alors à sa fin en même temps que mon abonnement. Ce serait regrettable car comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai jamais été déçu par Free et en ai même fait la promotion.
Toutefois nous sommes en 2016, et en 2016 assurer le déménagement d'un abonnement ne doit pas relever du challenge.

Merci de me tenir informé sur l'état d'avancement réel de ma commande.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #53 le: 12 December 2016 17:35:19 »
Gaelle65,

Je suis vraiment découragée !
Depuis vendredi soir, 21h36, je vois enfin ce fichu colis en transit sur le site UPS, à Savigny Le Temple. j'y ai cru ! Sauf qu'il n'y a aucune livraison en UPS Standard.
J'espérai franchement que la livraison interviendrait aujourd'hui  lundi au plus tard - 3ème semaine et weekend sans TV, Internet ni tél fixe  >:( - mais rien de nouveau à 14h00. Je crains de devoir encore attendre !
On ne m'y reprendra pas  >:(

Bonjour Chris29 ,
Je tiens à vous informer que votre colis est en transit. Je présume que vous le recevrez au cours de la semaine.
Je vous apporterai plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gaelle65

« Réponse #54 le: 13 December 2016 08:49:45 »
Gaelle65,

Je suis vraiment découragée !
Depuis vendredi soir, 21h36, je vois enfin ce fichu colis en transit sur le site UPS, à Savigny Le Temple. j'y ai cru ! Sauf qu'il n'y a aucune livraison en UPS Standard.
J'espérai franchement que la livraison interviendrait aujourd'hui  lundi au plus tard - 3ème semaine et weekend sans TV, Internet ni tél fixe  >:( - mais rien de nouveau à 14h00. Je crains de devoir encore attendre !
On ne m'y reprendra pas  >:(

est ce que MOWA ou TECHNICIEN 409 peuvent nous dire quelque chose ou faire accélérer nos dossiers ?

merci

Technicien408

« Réponse #55 le: 13 December 2016 18:27:35 »
Bonjour gaelle65,
Le suivi d'envoi de votre colis avance, il est actuellement en transit, je présume que vous recevrez votre Freebox Crystal avant la fin de la semaine.
A votre service

Chris29

« Réponse #56 le: 14 December 2016 07:01:43 »
Pour info : Box ENFIN reçue hier soir. 20 jours de coupure, c'est vraiment beaucoup trop !
Bon courage à ceux qui doivent encore patienter...

gaelle65

« Réponse #57 le: 14 December 2016 13:17:44 »
box reçue ce midi pour moi aussi !!!

les semaines ont été longues, enfin oui Chris29  ;)

merci quand même Mowa et technicien 408

Technicien408

« Réponse #58 le: 14 December 2016 13:20:23 »
Pour info : Box ENFIN reçue hier soir. 20 jours de coupure, c'est vraiment beaucoup trop !
Bon courage à ceux qui doivent encore patienter...

Bonjour Chris29,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   17 heures, 50 minutes
Heure de la box :   14/12/2016 14:17:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

vincent_01

« Réponse #59 le: 14 December 2016 15:50:06 »
Bonjour,

Pouvez-vous me tenir informé de l'évolution de mon raccordement svp ?
Cela va faire 1 mois d'attente.

Merci

mowa

« Réponse #60 le: 14 December 2016 16:20:40 »
Bonjour vincent_01,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Vous pouvez prendre contact avec le service concerné afin de booster de votre part le traitement de ce dernier.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #61 le: 14 December 2016 16:23:22 »
Bonjour gaelle65,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ce matin ==> Colis Livré le :      Mercredi,  14/12/2016 à 12:20
Ligne cablée le ==>      30/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

vincent_01

« Réponse #62 le: 14 December 2016 17:08:46 »
Bonjour vincent_01,
Vous pouvez prendre contact avec le service concerné afin de booster de votre part le traitement de ce dernier.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je peux prendre contact avec le service concerné ... comment ? Au 3244 ?!

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #63 le: 15 December 2016 15:17:51 »
Bonjour gaelle65,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   18 heures, 21 minutes
Heure de la box :   15/12/2016 16:15:34
Cordialement

vincent_01

« Réponse #64 le: 19 December 2016 11:00:06 »
Bonjour Technicien408, mowa,

Mon raccordement est toujours bloquée :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI"

Inadmissible.
Plus d'un mois de procédure pour un raccordement de ligne, en 2016.

Merci de faire le nécessaire et de me donner de la visibilité sur mon raccordement.

Cordialement,

mowa

Re : Re : Re : Erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free
« Réponse #65 le: 19 December 2016 11:38:50 »
Bonjour,

Je peux prendre contact avec le service concerné ... comment ? Au 3244 ?!

Cordialement,

Tout à fait vincent_01, vous pouvez prendre contact avec le SAV au 3244 sinon au 0892135161 afin de booster le traitement de votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.