Bonjour vincent_01,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je tiens à vous préciser que j'ai fait le necessaire afin de booster le traitement de cette dernière 
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour mowa,
Cela fait un mois que j'ai sollicité Free pour déménager mon abonnement, sans succès alors qu'il y a 3 semaines on m'assurait au 3244 (j'ai appelé au moins 3 fois en demandant à chaque reprise la bonne prise en compte de ma demande afin d'obtenir un engagement ferme de Free) que j'accèderai aux services sous 1 semaine maxi car l'opération était habituelle.
Ensuite, je me suis tourné vers vous (et vous remercie encore pour votre aide

) mais je ne bénéficie d'aucune visibilité : pas de date prévisionnelle de mise en place, ni d'indication sur l'étape à laquelle bloque réellement ma commande.
S'il s'avère que tout bloque à cause du simple fait que mon adresse est notée différemment entre le référentiel Free et celui de France Telecom, je pense que ma patience touchera alors à sa fin en même temps que mon abonnement. Ce serait regrettable car comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai jamais été déçu par Free et en ai même fait la promotion.
Toutefois nous sommes en 2016, et en 2016 assurer le déménagement d'un abonnement ne doit pas relever du challenge.
Merci de me tenir informé sur l'état d'avancement réel de ma commande.
Cordialement,