Bonjour,
Je rencontre également des difficultés dans le cadre du déménagement de mon abonnement Freebox et n'arrive pas à joindre un conseiller via la hotline 3244 après un nombre incalculable de tentatives.
Dans mon suivi de commande, l'étape 3 indique :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ... "
La semaine dernière j'ai tenté à plusieurs reprises le 3244. Visiblement il y avait une différence entre le référencemenet de l'adresse de mon nouveau logement dans les bases France Telecom et celles de Free. J'ai donc revu mon adresse complète avec un conseiller Free, qui m'a confirmé que ma commande d'ouverture de ligne était bien repartie et que je pourrais bénéficier des services cette semaine. Or, je constate toujours le message d'erreur dans mon espace abonné !
Une précision : j'avais convenu d'un rdv pour le raccordement de la ligne ce vendredi 25/11/2016.
Ce rdv a été annulé, on m'a indiqué que cette annulation était normale car le technicien n'a pas besoin d'accéder directement au logement.
Pourriez-vous me confirmer que mon raccordement est bien en cours, comme confirmé par Free au 3244 (injoignable depuis ...) et si je pourrai bien accéder aux services sous peu ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,