Bonjour,
Depuis 3 mois (premier ticket ouvert le 16/08), j'ai des soucis de TV: freeze, pixelisation à chaque changement d'image, son qui craque, etc.).
C'est tout bonnement inregardable.
Parallèlement, mon débit est passé de 16 à 10 Mégas, et j'ai maintenant, sans raison, un débit montant de 500 Kb.
Depuis 3 mois, j'ouvre des tickets sur la TV, on me les referme automatiquement tous les 3 jours. Dans la foulée je rappelle, on en rouvre un. On le referme 3 jours après.
Sans aucune explication, aucune notification et surtout, sans que cela refonctionne!!!
Je commence à en avoir plus que ras le bol. Je pense que si d'ici fin décembre cela ne fonctionne pas, vous perdrez mon abonnement internet et mes 2 abonnements mobiles. ça n'est surement rien pour vous, mais moi, ça me gave. Je suis un freenaute de la première heure, mais votre hotline est nulle à chier!!
Je ne sais plus quoi faire pour dépasser ce stade pourri d'ouverture de ticket tous els 3 jours, ayant ma femme hospitalisée, j'ai franchement autre chose à foutre que de courir après des opérateurs téléphoniques qui n'y connaissent rien.
Merci de votre intervention rapide et désolé du ton agressif de ce post, mais j'en ai marre!