douda31

aucun service, aucune solution
« le: 21 November 2016 17:39:10 »
Bonjour,

depuis 2 mois je n'ai aucun service qui fonctionne!

ça a commencé par une alternance des erreurs 2 et 3: reboot/hard reboot/débranche-rebranche/change de prise électrique/change de prise téléphone........ puis on me change le boitier HD
depuis, il a difficilement réussi à charger car perte de connexion avec le serveur
au niveau téléphonie: je n'établis pas les communications ou mal (craquements) et les gens qui m'appellent tombent directement sur la messagerie.
au niveau connexion internet: débit supérieur à la normale mais coupures, perte de signal
au niveau tv: message d'erreur "pas de serveur"

J'en suis à 6 tickets incidents ouverts, refermés aussitôt sans explication;
les techniciens au 3244 me disent qu'ils constatent bien des pertes de synchronisation fréquentes sur ma ligne et de nombreux dysfonctionnements mais comme par hasard les techniciens Orange ne constatent aucune anomalie (se déplacent-ils vraiment?)
A chaque fois, on me répond qu'il n'y a que cette procédure à suivre, que mon dossier est prioritaire et que Free va contraindre les techniciens à soit résoudre le problème soit au moins identifier le dysfonctionnement... biensûr il n'en est rien.

J'ai demandé l'intervention "physique" d'un technicien à domicile, on m'a répondu que mon problème ne rentrait pas dans ce cadre alors que, d'après ce que j'ai pu voir, d'autres personnes en ont bénéficié pour ce même problème.
2 techniciens au 3244 m'ont même engagé à changer d'opérateur!! le comble! :-[

je désespère de voir un jour le tout remarcher et je n'ai pas franchement envie de changer d'opérateur...

Quelqu'un a-t-il des idées ou moyens d'obtenir une solution concrète?

mrci

sebastopaul

Re : aucun service, aucune solution
« Réponse #1 le: 21 November 2016 20:15:19 »
As tu envoyé un recommandé avec AR à Free ?
Car temps qu'il n'y a pas d'écrit il est difficile de faire quelque chose.

Dans cette écrit il faut reprendre tout ce qui a été fait depuis ton souci et leur donner un temps pour te rétablir un service correcte

douda31

Re : aucun service, aucune solution
« Réponse #2 le: 22 November 2016 16:56:16 »
oui je vais devoir faire ça!
c'est assez usant qu'il n'y ait aucun suivi (par la même personne) de son dossier; on en arrive vite à tourner en rond...

on verra si ça marche
merci

sebastopaul

Re : Re : aucun service, aucune solution
« Réponse #3 le: 22 November 2016 20:14:13 »
oui je vais devoir faire ça!
c'est assez usant qu'il n'y ait aucun suivi (par la même personne) de son dossier; on en arrive vite à tourner en rond...

on verra si ça marche
merci

Rassures toi c'est pareil chez les autres opérateurs....


douda31

Re : aucun service, aucune solution
« Réponse #4 le: 06 December 2016 16:06:48 »
Suite à mon courrier en RAR où je leur expose les faits et demande le remboursement des 2 mois HS, j'ai obtenu la réponse suivante:

pour le remboursement: j'ai droit à la moitié parce qu'ils considèrent que les coupures sur ma ligne sont intermittentes et pas permanentes donc pour eux il y a moyen d'avoir accès aux services. En pratique, rien n'est fonctionnel: la tv est en freeze permanent, les communications ne passent pas ou sont inaudibles et internet déconnecte tellemtn qu'on ne peut afficher une page internet.
pour la réparation: "nous mettons tout en œuvre" blablabla.

Bref foutage de gueule de A à Z! >:(

les derniers techniciens que j'ai eu au téléphone me donnent des infos contraires: un me dit qu'il demande une intervention à domicile, l'autre me dit qu'il n'y a aucune trace de cette demande.

je désespère de voir une issue quelconque...