Bonjour,
depuis 2 mois je n'ai aucun service qui fonctionne!
ça a commencé par une alternance des erreurs 2 et 3: reboot/hard reboot/débranche-rebranche/change de prise électrique/change de prise téléphone........ puis on me change le boitier HD
depuis, il a difficilement réussi à charger car perte de connexion avec le serveur
au niveau téléphonie: je n'établis pas les communications ou mal (craquements) et les gens qui m'appellent tombent directement sur la messagerie.
au niveau connexion internet: débit supérieur à la normale mais coupures, perte de signal
au niveau tv: message d'erreur "pas de serveur"
J'en suis à 6 tickets incidents ouverts, refermés aussitôt sans explication;
les techniciens au 3244 me disent qu'ils constatent bien des pertes de synchronisation fréquentes sur ma ligne et de nombreux dysfonctionnements mais comme par hasard les techniciens Orange ne constatent aucune anomalie (se déplacent-ils vraiment?)
A chaque fois, on me répond qu'il n'y a que cette procédure à suivre, que mon dossier est prioritaire et que Free va contraindre les techniciens à soit résoudre le problème soit au moins identifier le dysfonctionnement... biensûr il n'en est rien.
J'ai demandé l'intervention "physique" d'un technicien à domicile, on m'a répondu que mon problème ne rentrait pas dans ce cadre alors que, d'après ce que j'ai pu voir, d'autres personnes en ont bénéficié pour ce même problème.
2 techniciens au 3244 m'ont même engagé à changer d'opérateur!! le comble! 
je désespère de voir un jour le tout remarcher et je n'ai pas franchement envie de changer d'opérateur...
Quelqu'un a-t-il des idées ou moyens d'obtenir une solution concrète?
mrci