Bonjour,
J'ai renvoyé tout mon materiel FREEBOX à mes frais suite à ma résiliation du 15 aout 2016, or Free m'envoi plusieurs mail me demandant de rendre le materiel au plus vite sinon je serai facturée pour la somme de 220€.
Je les appelle on me dit d'ecrire une lettre avec AR en mentionnant que j'ai restitué le materiel sous mon honneur, ce que j'ai fais, et aujourd'hui je reçois un mail de free me précisant, que mon attestation sur l'honneur n'est pas valable, et qu'il manquait bien le decodeur mini 4K et les freeplugs, mon colis était bien complet et tout était à l'intérieur et je leur ai même fournis le justificatif de la poste le colis faisant 5,5 kg, je ne leur ai pas mis des cailoux dedant et le 4 novembre on me prélève 190€ sur mon compte, super!!!!.
Donc à ce jour on me reclame le mini 4k et les freeplugs pour me rembourser les 190€, or que je ne les ai plus en ma possession, je trouve que c'est de l'abus.
Comment faire pour me faire rembouser, je suis quelqu'un d'honnête et tout était biendans mon colis.
Merci pour votre réponse