tywak

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #4650 le: 06 June 2006 19:29:51 »
Byzarre mes  post destinés à Mr Mod ont disparus !

LECLERC

« Réponse #4651 le: 06 June 2006 19:31:01 »
Citation de: FreeboxHDFan
arretez vos délires, si vous n'avez pas votre freebox avant le 12, là vous pourrez parler de jugement ...
Ce n'est pas un délire moi j'ai validé un contrat qui stipulait facturation à reception, pas de Freebox pas de facture.... de toute façon j'ai déjà mis la DGCCRF sur le coup qui prend le pb en compte....
C'est pas un délire c'est juste pour signaler à Free de respecter les engagements... c'est tout...

Mickael

« Réponse #4652 le: 06 June 2006 19:31:34 »
Citation de: tywak
fais gaffe tu vas te faire bannir :S

nitromt2

« Réponse #4653 le: 06 June 2006 19:31:38 »
Citation de: flc
Citation de: Jonathmartin
OUHHHHH ca fume chez free.........;; je sen qu'elle va pas me couter cher cette freebox!!!!!!!

Je viens d'avoir le service free. 35mn au tel merci la note qui me sera entierement rembouser....

Alors dans l'odre:
Facturation: c'est mort depuis le 1er juin c'est aprtie en ordre de prelevement bref on aprend que l'on se fait entuber apres la date de demande de prelevement. Bref on est tous obliger de payer.
Ensuite livraison: bas ca partira quand ca partira. car selon les dires du responsable que j'ai eu, fre est limite en envoie donc pour ceux du 30 ca devrait partir cette semaine au mieux semaine prochaine au plus tard. Donc pour ceux dont le liens a disparue cette semaine decollage des colis semaine prochaine au meilleurs delais (selon les dires du freeboy du tel). Bref sans soucis de transport on aura peut etre la final!

Bref free a le droit a une porsuite de facturation abusive. C'est ce que ma repondue UFC que choisir que j'ai eu de suite apres. Pour moi je lance la machine...

Ah oui encore une chose ceux qui ont commande en Mai pas de livraison prevue avant mis juillet

Dernière modification par Jonathmartin (Aujourd'hui 19:58:38)
je suis intéressé aussi pour lancer la machine UFC
Arretez, elle va arriver ... :lol:

LECLERC

« Réponse #4654 le: 06 June 2006 19:32:29 »
Citation de: nitromt2
Citation de: Jonathmartin
OUHHHHH ca fume chez free.........;; je sen qu'elle va pas me couter cher cette freebox!!!!!!!

Je viens d'avoir le service free. 35mn au tel merci la note qui me sera entierement rembouser....

Alors dans l'odre:
Facturation: c'est mort depuis le 1er juin c'est aprtie en ordre de prelevement bref on aprend que l'on se fait entuber apres la date de demande de prelevement. Bref on est tous obliger de payer.
Ensuite livraison: bas ca partira quand ca partira. car selon les dires du responsable que j'ai eu, fre est limite en envoie donc pour ceux du 30 ca devrait partir cette semaine au mieux semaine prochaine au plus tard. Donc pour ceux dont le liens a disparue cette semaine decollage des colis semaine prochaine au meilleurs delais (selon les dires du freeboy du tel). Bref sans soucis de transport on aura peut etre la final!

Bref free a le droit a une porsuite de facturation abusive. C'est ce que ma repondue UFC que choisir que j'ai eu de suite apres. Pour moi je lance la machine...

Ah oui encore une chose ceux qui ont commande en Mai pas de livraison prevue avant mis juillet

Dernière modification par Jonathmartin (Aujourd'hui 19:58:38)
La procédure de UFC Oui elle va arriver.....

Mickael

« Réponse #4655 le: 06 June 2006 19:32:45 »
arretez vos délires, si vous n'avez pas votre freebox avant le 12, là vous pourrez parler de jugement ...
Ce n'est pas un délire moi j'ai validé un contrat qui stipulait facturation à reception, pas de Freebox pas de facture.... de toute façon j'ai déjà mis la DGCCRF sur le coup qui prend le pb en compte....
C'est pas un délire c'est juste pour signaler à Free de respecter les engagements... c'est tout...
sur ce point vous êtes gagnant . Mais Free ne vous a rien prélevé pour l'instant donc la logique serait qu'avant le 12 on ait réceptionnés la Freebox HD . donc là aucun conflit !

HAL777

« Réponse #4656 le: 06 June 2006 19:33:49 »
Citation de: erwan92
moi j'ai téléphoner a midi pour un autre problème et j'ai quand même pauser la question a la personne que j'ai eue au téléphone elle ma répondu que ma freebox v5 était partie depuis le 31

a mon avis elle doit venir à pied ma freebox chez kiala  :/
[mode Tripode HD on]

Forcément avec trois antennes en guise de pattes ... ca va être long lol :D:

[mode Tripode HD off]

Mickael

« Réponse #4657 le: 06 June 2006 19:34:12 »
Citation de: nitromt2
encore quelque chose : dites-le sur les newsgroups, pour les " booster " un peu :)

LECLERC

« Réponse #4658 le: 06 June 2006 19:35:21 »
sur ce point vous êtes gagnant . Mais Free ne vous a rien prélevé pour l'instant donc la logique serait qu'avant le 12 on ait réceptionnés la Freebox HD . donc là aucun conflit !
mais pourquoi les protèges tu ? tu es un employé ? Moi jusqu'ici je n'avais rien contre eux mais à partir du moment que l'on touche à mon porte monnaie et que je n'ai rien en échange, je deviens agressif....

Malheur

« Réponse #4659 le: 06 June 2006 19:36:52 »
Citation de: Tiberius78
justememnt moi elle m'a dit que c'est bon .... grrr la s$ê$d^rt$f^pype ^^
Moi je serai vous j'arrêterai de téléphoner à tout bout de champs à la Hotline qui répond, à lire les différents posts, tout et n'importe quoi... A mon avis c'est de l'argent jeté par les fenêtres (de Free).  :P
Ouais je l'ai déjà dit mais ils n'écoutent pas, l'espoir fait vivre il paraît ;) mais bon je les soutiens, on est tous dans le même panier :D

Gil DERENNE

« Réponse #4660 le: 06 June 2006 19:37:27 »
Citation de: vincejog
merci de nous comprendre, on en a marre d'attendre

Modo : et ca empeche de poster correctement???
Quitte a tchatter, faites le au moins proprement, parceque là, vous accumulez! et ca m'enerve, et quand je suis enervé, je sort la hache!
Ah bah ça alors la seule fois ou on voit un modo (a part gderenne) c'est pour coller un préavis. pas bien, pas bien, mon bon monsieur!!
plus sérieusement quel est l'intérêt de vouloir fermer ce topic. Dire ce que l'on pense entre "potes" c'est punissable?. parceque moi je pensais qu'il n'y avait que nous . là , ça sort d'outretombe cette intervention!!!!
Je suis pas modo (!) :D

Mickael

« Réponse #4661 le: 06 June 2006 19:37:30 »
mais pourquoi les protèges tu ? tu es un employé ? Moi jusqu'ici je n'avais rien contre eux mais à partir du moment que l'on touche à mon porte monnaie et que je n'ai rien en échange, je deviens agressif....
bref soit.
Parles-en sur les NewsGroups c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Tu leur expliques la situation et tes intentions.
Ils vont peut-etre réagir, car une plainte de plus ça ne leur fera pas plaisir...

Tiberius78

« Réponse #4662 le: 06 June 2006 19:37:51 »
Ils vont pas avoir le temps de s'y mettre, ils sont déjà occupé à ça :D

tywak

« Réponse #4663 le: 06 June 2006 19:37:54 »
J'préfere ne rien dire tellement ça me dégoute .

Mickael

« Réponse #4664 le: 06 June 2006 19:41:10 »
essay de l'oublier tu vas pas te gacher une soirée pour ça non ?
moi perso je m'en fout, j'essay d'aider les gens sur ce forum c'est tout :)
si maintenant il pense que mes paroles sont du gâchis, je lui demande :
Quel interet à un forum si ce n'est parler ?
Bref voilà, restes cool ;)

Modo : Vu que tu sembles ne pas savoir, je t'explique : quand je parle de quotage, je veux parler du message auquel tu reponds qui est repris dans ton message, tu sais, avec les balises [ quote ]. Le bon usage veut que l'on ne 'quote' que ce a quoi on repond directement. Et merci d'eviter les 'quote' de 'quote' de 'quote'. Effectivement, ca prend un peu de temps de nettoyer les posts, mais c'est une question de respect des lecteurs.
Merci.

Mickael

« Réponse #4665 le: 06 June 2006 19:52:48 »
d'accord vu sur ce point j'y avait pas pensé :)
je tâcherais d'éviter les quote ;)
cordialement,

tywak

« Réponse #4666 le: 06 June 2006 19:53:47 »
essay de l'oublier tu vas pas te gacher une soirée pour ça non ?
moi perso je m'en fout, j'essay d'aider les gens sur ce forum c'est tout :)
si maintenant il pense que mes paroles sont du gâchis, je lui demande :
Quel interet à un forum si ce n'est parler ?
Bref voilà, restes cool ;)

Modo : Vu que tu sembles ne pas savoir, je t'explique : quand je parle de quotage, je veux parler du message auquel tu reponds qui est repris dans ton message, tu sais, avec les balises [ quote ]. Le bon usage veut que l'on ne 'quote' que ce a quoi on repond directement. Et merci d'eviter les 'quote' de 'quote' de 'quote'. Effectivement, ca prend un peu de temps de nettoyer les posts, mais c'est une question de respect des lecteurs.
Merci.
Nan t'inquiétes lol ça me ferais mal de gacher une soirée pour une personne comme ça . Voilà c'est oublié .

Malheur

« Réponse #4667 le: 06 June 2006 19:54:06 »
Il a fortement raison sur ce point :)

Pour revenir sur le sujet, j'ai lu "pour les commandes de Mai pas de livraison avant mi juillet"

La il cherche vraiment la merde :(

si j'ai pas bougé de l'étape 2 avant fin juin, procédure UFC avec gran plaisir.

Eliel

« Réponse #4668 le: 06 June 2006 20:21:16 »
Ayez ayez braves gens :) Mes Freebox Hd, arrivent !!!! enfin mes liens de migration sont partis,
Bon jm'explik, si je parle de Freeboxsss et po de Freebox , c'est parceque chez moi en on a deux, et que j'en ai commandé une ossi pour l'école de mes parents, et une pour mes grands parents, et tonight tous les liens de migrations ont fait plouf :) donc moi je dis va béné Free , va béné :)

Eliel

« Réponse #4669 le: 06 June 2006 20:23:06 »
POur les Stats : 3 Freebox commandé le 21 a environs 15-16h et la quatrieme commandé le 21 vers 23h :)

Malheur

« Réponse #4670 le: 06 June 2006 20:25:14 »
lui il va en avoir 4 et nous pas une lol ^^

Dire que ma femme est au Japon et que j'ai aucun moyen de la voir a cause de ces incapables >_<

k1LL3r_n3t_T3rr0rS

« Réponse #4671 le: 06 June 2006 20:30:15 »
Bonsoir, j'ai l'impression que les esprits s'echauffent.

Moi j'ai fais l'experience de tout ça, il y a peu et je t'avoue qu'au bout du compte, tu n'auras rien a gagner et en +, ils risquent de fermer ce post également.. :(

Moi j'ai commandé le 20 Avril. Mon lien a disparu Mardi 30 juin.

Apparement il y a de nouveaux colis dans la base Kiala donc Zen Soyons ZEn :lol:

Mickael

« Réponse #4672 le: 06 June 2006 20:31:37 »
Citation de: k1LL3r_n3t_T3rr0rS
Apparement il y a de nouveaux colis dans la base Kiala donc Zen Soyons ZEn :lol:
une preuve ?
je suis dans le meme cas que toi

fab263

« Réponse #4673 le: 06 June 2006 20:33:27 »
Un SCAN d'une ame charitable serait apréciable la :D

Mickael

« Réponse #4674 le: 06 June 2006 20:35:48 »
hop là évidemment celui qui avait le scan est parti...pff

Mickael

« Réponse #4675 le: 06 June 2006 21:02:51 »
Qui aurait l'amabilité de nous filer une MAJ des colis kiala?

fanou5483

« Réponse #4676 le: 06 June 2006 21:11:05 »
Tu te trompe d'un mot c'est stipuler sur l'offre de renouvellement :

"Ces frais seront débités sur votre facture émise après la réception du nouveau modem."

TanamuR

« Réponse #4677 le: 06 June 2006 21:15:49 »
Citation de: fanou5483
Tu te trompe d'un mot c'est stipuler sur l'offre de renouvellement :

"Ces frais seront débités sur votre facture émise après la réception du nouveau modem."
Zavez un printscreen de la page de renouvellement ?
merci

fanou5483

« Réponse #4678 le: 06 June 2006 21:17:00 »
Pour ma part, migration demandée le 21 avril à 7h06, disparition dulien le 05 juin 2006 fbx v5 non reçu et les frais figurent sur la facture de juin. Donc free ne respecte pas son offre de renouvellement qui est considéré comme un contrat.....

TanamuR

« Réponse #4679 le: 06 June 2006 21:20:27 »
Pour ma part, migration demandée le 21 avril à 7h06, disparition dulien le 05 juin 2006 fbx v5 non reçu et les frais figurent sur la facture de juin. Donc free ne respecte pas son offre de renouvellement qui est considéré comme un contrat.....
Pas tant que le débit n'est pas passé.

Dans mon cas le debit est le 12/06 .... j'espere l avoir recue à cette date.

fanou5483

« Réponse #4680 le: 06 June 2006 21:25:16 »
Citation de: TanamuR

Si car il ne stipule pas prélévement mais la facture émise APRES réception de la freebox

TanamuR

« Réponse #4681 le: 06 June 2006 21:28:36 »

Si car il ne stipule pas prélévement mais la facture émise APRES réception de la freebox
A oui, t as raison.

Enfin si le 12/06 j ai la boite je ne les ferai pas chier pour ca.

grodinofr

« Réponse #4682 le: 06 June 2006 21:28:54 »
pour le scan, je sais pas faire, mais il y a le site
http://quialav5.jexiste.fr/index.php
sur ce site hier, les colis s'arretaient au numéro : 17213486 (enfin je crois)
maintenant il s'arrete à 17215108
mais il y a des "trous"
en fait je compte seulement un peu plus de 100 colis en plus...
bizarre...

TanamuR

« Réponse #4683 le: 06 June 2006 21:31:07 »
Citation de: grodinofr
mais il y a des "trous"
bizarre...
derniere maj de ce site le 02/06

fanou5483

« Réponse #4684 le: 06 June 2006 21:31:28 »

A oui, t as raison.

Enfin si le 12/06 j ai la boite je ne les ferai pas chier pour ca.
Oui, mais je pens eque l'on ne doit pas faire de cadeaux pour qu'il améliore de plus en plus leurs services.

grodinofr

« Réponse #4685 le: 06 June 2006 21:35:45 »
Citation de: grodinofr
mais il y a des "trous"
bizarre...
derniere maj de ce site le 02/06
oui je sais mais hier j'avais pas tous les numéros...
j'avais pas les numéros commencant par  17215XXX j'avais peut etre pas appuyer sur la touche F5 pourtant en ce moment je pense l'utiliser régulièrement...

axelBC03

« Réponse #4686 le: 06 June 2006 21:42:21 »
Apres des semaines et des semaines d'attente, la premiere libération vient d'arriver ce soir. Mon lien de renouvellement vient de disparaitre. J'ai passé ma commande le 21 avril vers 19h.....

Ce n'est que la premiere etape donc je reste prudent. Mais bon ma colère est un peu redescendue....

A noter que sur ma facture de juin, free ne m'as pas fait facturé le renouvellement.

jos_s

« Réponse #4687 le: 06 June 2006 22:09:37 »
voila selon le scan qui a du etre mis a jour apres le 02/06 dans mon point kiala y a du mouvement :

Historique de votre colis
02/06/2006 18:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
06/06/2006 10:05 Colis en cours d'acheminement vers le Point

allé esperons que c le mien renouvellement effectué le 21 perte d lien le 5 juin  
de l espoir grace a http://quialav5.jexiste.fr/index.php

atacama

« Réponse #4688 le: 06 June 2006 22:11:14 »
Qui pourrait (si il le connait) demander au createur du "Scan Kiala" de refaire une mise a jour ?
Merci d'avance

mamass

« Réponse #4689 le: 06 June 2006 22:11:48 »
Vivement cette migration...

seb06

« Réponse #4690 le: 06 June 2006 22:30:50 »
lien disparu aujourd hui commander le 22 avril a 02h20.Pas de numero de suivi et pas facturée en juin.Enfin ca avance

Jaaaba

« Réponse #4691 le: 06 June 2006 22:36:39 »
Pour info : demande du 21 à 22H50, lien disparu dans la soirée. Pas de facturation pour Juin.

Je lis les posts sur ce forum depuis le début et je ne peux m'empêcher d'adhérer à l'état d'esprit général.
Je trouve ça complètement dingue d'avoir à piocher des informations sur un site de débat entre Freenautes et de n'être même pas prévenu lors de l'envoi.
Et en plus, avoir un suivi d'envoi dans une console déjà existante, c'est nul !!

mlarbi

« Réponse #4692 le: 06 June 2006 22:41:52 »
C'est ca free c'est la liberté !!!
tellement libre qu'on doit se demerder par nous-memes lol !!!
bon plus serieusement je vois que le dernier lien enleve date de 2h20 cool j'espere que demain mon lien qui date du 22 22h sera enleve !!!

ugobos

« Réponse #4693 le: 06 June 2006 23:21:44 »
lien disparu le 31/05 commander le 21 vers 23h
et toujours rien KIALA§
mais ma facture de juin elle ! 60€ frais de renouvellement!

Mickael

« Réponse #4694 le: 06 June 2006 23:27:49 »
Citation de: ugobos
lien disparu le 31/05 commander le 21 vers 23h
et toujours rien KIALA§
mais ma facture de juin elle ! 60€ frais de renouvellement!
lien disparu le 30/05 commandée le 20 vers 21h50
et toujours rien KIALA
facture présente 90€

mourad

« Réponse #4695 le: 06 June 2006 23:48:22 »
Pour les numéros Kiala, je pense avoir compris.
Ceux dont le lien a disparu le jeudi 04/05 ont vu leur colis apparaitre dans la base Kiala le jeudi 11/05
Ceux dont le lien a disparu le 18/05 ont vu leur colis apparaitre dans la base Kiala le mercredi 24/05, le mercredi car le jeudi était férié.
On en a tous déduit que ceux qui avait perdu le lien le mardi 30/05 et mercredi 31/05 allaient voir leur numéro dans la base Kiala ce mardi et mercredi soir.
Et bien, vu qu'aucun nouveau colis n'est apparu ce soir, il faut se rendre à l'évidence, la base Kiala se remet à jour pour les colis free seulement le jeudi soir!!!!
J'espère pour vous que cela sera demain mais je commence à en douter. Jeudi a l'air d'être le jour j à chaque semaine...

jos_s

« Réponse #4696 le: 07 June 2006 02:12:39 »
je ne c pas ce que je foula a cette heure la

nyko44

« Réponse #4697 le: 07 June 2006 02:50:00 »
Citation de: jos_s
je ne c pas ce que je foula a cette heure la
Bonne question !!

N1N

« Réponse #4698 le: 07 June 2006 06:17:43 »
Lien disparu hier, commandé le 20, mais la facture de juin ne sera pas surtaxée des 90€, ca valait le coup d'attendre un peu :)
Et bien sur pas de numéro de suivi :p

vincent

« Réponse #4699 le: 07 June 2006 06:46:07 »
Citation de: mourad
Pour les numéros Kiala, je pense avoir compris.
Ceux dont le lien a disparu le jeudi 04/05 ont vu leur colis apparaitre dans la base Kiala le jeudi 11/05
Ceux dont le lien a disparu le 18/05 ont vu leur colis apparaitre dans la base Kiala le mercredi 24/05, le mercredi car le jeudi était férié.
On en a tous déduit que ceux qui avait perdu le lien le mardi 30/05 et mercredi 31/05 allaient voir leur numéro dans la base Kiala ce mardi et mercredi soir.
Et bien, vu qu'aucun nouveau colis n'est apparu ce soir, il faut se rendre à l'évidence, la base Kiala se remet à jour pour les colis free seulement le jeudi soir!!!!
J'espère pour vous que cela sera demain mais je commence à en douter. Jeudi a l'air d'être le jour j à chaque semaine...
mouais et encore on peut penser que ce ne sera pas forcément jeudi qui vient vu le grand nombre de liens disparus en si peu de temps,ils sont capables chez free de louper l'envoi chez kiala!!!!!!!!