Je viens d'avoir la HL / Réponse de la hotlineuse (me fait tjrs rire ce mot) à prendre avec des pincettes.
Oui votre HD devait partir le 30/05 mais il n'a y a pas eu d'envoi le 30/05 et pas d'envoi depuis cette date.
Elle me confirme que HD recue ou non il y aura prélévement des frais.
Ils n'ont aucune visibilité sur les envois
Elle me confirme que mon adresse mac n'est pas encore changée.
Donc je suis de moins en moins confiant pour l'apparition du n° Kiala.
Pour info mon lien a disparu le 30/05.
Si j'ai bien compris aucun envoi n'a encore été fait pour les liens disparus le 30/05 et après
justememnt moi elle m'a dit que c'est bon .... grrr la s$ê$d^rt$f^pype ^^
Se qui confirme que les lien ne disparraissent QUE pour qu'ils soient dans les conditions générales d'abonnement : nous facturer ASAP les frais de migration sans pour autan nous fournir l'objet de la demande...
S'ils font comme pour la première synchro (lors d'un nouvel abonné), c'est le point de départ de l'abonnement, pourquoi ne font-ils pas la meme chose pour les renouvellements de modems ?
Normalement, tant que la MAC n'est pas synchronisée, il ne devrait pas y avoir de frais de prélevés...
UFC Que choisir a-t-il déjà répondu à quelqu'un concernant ces frais abusifs sans livraison effective de l'objet du déli ?