J'ai reçu la Freebox HD samedi matin, réceptionné chez Kiala samedi soir à partir de 19:00 (25 minutes pour l'obtenir !) et installation hier soir.
Pas de souis, tout fonctionne. J'ai même supprimer le cable réseau entre les 2 boitiers et Mimo fait bien son boulot. Le PC portable peut être promené dehors, je reste dans d'excellente qualité de réception/émission.
Du coup, j'ai refait différents câblages, repousser des meubles, allonger les fils de lampes, laisser la HD près de la télé, mis le "modem" près du PC, etc. Ouf ! 21:30 Tout fini !!!
Et voilà que ma femme rapplique...
"Heu, chériii ? Elle est où l'heure ?
- Quelle heure ?
- Mais celle près de la télé ?
- Ici, près du PC.
- Non, mais l'autre. Il n'y a pas d'heure dessus ?
- Je ne pense pas. Je n'ai pas trouvé la fonction, s'il elle existe.
- Bon. Je veux que ce soit comme avant. C'était très pratique d'avoir l'heure près de la télé, surtout pour les enfants pour qu'ils se préparent pour l'école.
- Aaaahh

mais c'est que...
- Tu te débrouilles. Tu refait tout ton câblage, tu demande des modifications à Free, tu résilies et reprends l'ancien modèle, Mais je veux l'heure près de la télé !"
Voilà comment en 2 minutes ont peut saboter 1 heure de travail à la maison et des années de recherche chez Free parce qu'ils n'ont pas songé à mettre l'heure sur la Freebox HD et qu'ils ont négligé le CAF (Coefficient d'Acceptation Féminine ou WAF : Wife Acceptance Factor - en anglais)
MERCI Free de revoir votre copie pour la paix des ménages ! ! !