Ici il n'y a que 59 pages mais il y a plusieurs topics ouverts a ce sujet... (+ 20 000 Posts )
Pour ta question, tu ne pourras te faire une opinion que par toi même en relisant les différents commentaires car les avis sont mutliples..!
Moi je dirais Oui. Maintenant si tu cherches bien, d'autres te diront le contraire !
Bienvenue sur le Forum !
Merci de m'avoir répondu.
Je vais chercher un peu partout maintenant, mais j'avoue que mes premieres impressions sont trés négatives.
Je dois t'avouer que très peu de renouvellements ont été reçu à ce jour..
==>Prioritée aux Nouveaux Abonnés<==
J'pense que Free a servi une "minuscule" partie de ses anciens clients pour éviter trop de mécontentements ( surtout que les critiques commençaient a trop se faire sentir sur ce sujet sur différents sites... ) !
Bonsoir,
je pense que tout le monde est pressé de recevoir SA Freebox HD et que cela occulte fortement les capacités de raisonnement sur les délais!
La Freebox est annoncée dispo le 20 avril, 10 jours ouvrés, environs, sont annoncés pour les 1eres livraions.
Si on compte en journées ouvrées, avec le pont du 1 mai ça démarre le 4!
tiens donc, dans le suivi Kiala, on peut voir le 4 et le 5 comme dates de démarrage...
le 8 est férié, pan! et comme par hasard les livraisons ont commencées cette semaine...
Franchement ou est le retard si important annoncé par certains journaleux de sites que je ne nommerai pas !
Et là ou je ne suis encore pas d'accord avec vous, c'est les nouveaux abonnés, j'ai un client qui s'est inscrit le 18 avril, ligne construite le 21 avril, Freebox en cours d'envoi depuis le... 21 avril et nada, rien en vu, juste prélevé sur son compte! Lui peut râler !
J'ai passé quelques messages sur les groupes et pas de réponses!

Ach!lle