Gil DERENNE

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #3050 le: 19 May 2006 22:25:51 »
Citation de: vincejog
Citation de: Anogoo
La freebox? :p
oui mais ils en vendent pas sur la redoute!!!
sinon je l'aurai prise en option 24h chez moi!!!!!!!!!!!!!!
P'tet' chez les 3 Suisses :lol:

Tampon

« Réponse #3051 le: 19 May 2006 22:58:14 »
bon bon ben toujours rien dans le suivi sur ce je vais aller mater les plus belles filles du monde en webcam http://one.streamray.com histoire de me décompresser parce que a force d'attendre je vais peter un cable lol.

Mais je croise les doigts on ne sais jamais pour cette nuit si ça change, on dit ca mais bon faut bien rever ....

kilicool

« Réponse #3052 le: 20 May 2006 00:01:13 »
Bonsoir, moi perso commandé le 20/04 à 21h38, n'ayant aucune nouvelle de free, dans 10 jours, je me donne le droit de bloquer tout prélevement automatique de free sur mon compte tant qu'aucun réel délai ne m'ai été annoncé.

Tampon

« Réponse #3053 le: 20 May 2006 00:03:48 »
Citation de: kilicool
Bonsoir, moi perso commandé le 20/04 à 21h38, n'ayant aucune nouvelle de free, dans 10 jours, je me donne le droit de bloquer tout prélevement automatique de free sur mon compte tant qu'aucun réel délai ne m'ai été annoncé.
vaut mieux pas car justement car tu sera en tort de bloquer ton prélevement Free pourra te poursuivre en justice en tout légalité.

boubou44

« Réponse #3054 le: 20 May 2006 00:03:58 »
tout a fait raison!

Thiry

« Réponse #3055 le: 20 May 2006 00:08:33 »
Citation de: Tampon
vaut mieux pas car justement car tu sera en tort de bloquer ton prélevement Free pourra te poursuivre en justice en tout légalité.
+1

boubou44

« Réponse #3056 le: 20 May 2006 00:11:04 »
faux car pour le moment ils sont dans l illégalité pour désinformation et publicité mensongère!

Thiry

« Réponse #3057 le: 20 May 2006 00:18:47 »
Citation de: boubou44
faux car pour le moment ils sont dans l illégalité pour désinformation et publicité mensongère!
lol quelle publicité mensongère ? depuis quand la désinformation est illégale ?

Tampon

« Réponse #3058 le: 20 May 2006 00:22:19 »
Citation de: nehoria
exact il y pas de publicité mensongere puisque la Freebox HD existe belle est bien avec photo a l'appui de la plupart des abonnées et pour la désinformation cite moi s'en ...

Thiry

« Réponse #3059 le: 20 May 2006 00:24:17 »
Citation de: nehoria
exact il y pas de publicité mensongere puisque la Freebox HD existe belle est bien avec photo a l'appui de la plupart des abonnées et pour la désinformation cite moi s'en ...
Tout fasson la désinformation c'est pas illégale !!!

Kwisatz03

« Réponse #3060 le: 20 May 2006 01:08:56 »
en plus de ça, même si ce n'est qu'une histoire de gros sous, il y a bien une raison précise à ce retard !
quelques idées sur un stock "rattrapé à temps" pour modification par exemple, ou autre chose dont les raisons nous restent obscures....

un jour, quelqu'un a dit, ne fais pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'il te fasse. ;)

tu reproche à free quelque chose d'illégal (pour rester dans la généralité) et tu répond par une action illégale...pas intelligent ça.

par contre, j'irais plus dans le sens de ceux qui demande, ont demandé, ou demanderont des gestes commerciaux.

il y a eu préjudice (et qu'on ne sorte pas le fait que j'ai une V4 qui fonctionne, ça c'est le discours qu'on se tiens, mais je pense que free ne peux pas tenir ce discours auprès de ses clients, officiellement ^^)

enfin, perso, j'attends ma V5 sans impatience, beaucoup l'ont dit : elle arrivera bien un jour oùl'autre, pendant ce temps, j'écite de perdre mon temps à grogner pour rien. à moins que certains aient eu leur box plus tôt, en passant par ici, la moitiée ont déconnés, ont rigolés, l'autre moitiée on squaté pour lire et se fendre la poire, et la troisième moitiée (inexistente mathématiquement, mais sacrément présente, en bon français) a gueulé comme elle pouvait, sur les méthodes de free, etc...

bonne soirée à tous, ya une vie à côté de la freebox, sisi, j'vous jure ;)

vincent

« Réponse #3061 le: 20 May 2006 07:35:00 »
et bien ça y est  on y est :
1 mois que j'ai commandé et aucune nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire qu'il y en a qui vont nous dire qu'on est impatient!
Ca fait quand meme 30 jours ,ou 720h, ou 43200 mn  ou 2592000sec

enfin pour moi ce sera le cas à 21h40 et 48sec!

virus

« Réponse #3062 le: 20 May 2006 07:59:43 »
IDEM
je l'ai commandée le jour de la sortie a 20h30
Mais j'ai un avantage, j'ai le lien de renouvellement qui a disparu de ma console hier !!!!

a votre avis a partir de là il est possible que je l'ai la semaine qui arrive ??

fazefast

« Réponse #3063 le: 20 May 2006 08:13:41 »
Ben pour moi le lien est toujours là. Cà fera un mois demain matin aux aurores...

jlb94

« Réponse #3064 le: 20 May 2006 08:13:51 »
Yoo!!!!!!!!!

ptitscarabe35

« Réponse #3065 le: 20 May 2006 08:59:07 »
Pareil un mois ce soir à 21:30....

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire....

vincent

« Réponse #3066 le: 20 May 2006 09:26:44 »
et dire que chez free ils s'en tapent de nos v5.
ils doivent être en train de cuver après avoir fêter la nouvelle freebox après une soirée bien arrosée!!!!!!!!!!

vincent

« Réponse #3067 le: 20 May 2006 09:27:57 »
et freenews pourquoi ne pas faire un gros titre: 1 mois et toujours rien!!!
allez freenews : montrez nous que vous au - vous aimez les freenautes!!!

acacia69

« Réponse #3068 le: 20 May 2006 09:30:55 »
Salut à tous

Absent depuis mercredi je reviens sur le forum
c'est super, rien à changé, on est pas dépaysé

unfami

« Réponse #3069 le: 20 May 2006 09:31:27 »
de meme, un mois deja, la seule consolation je n'ai plus le lien de renouvellement.C'est deja une bonne chose!!!D'ici 2 mois j'aurais la HD. :D

vincent

« Réponse #3070 le: 20 May 2006 09:38:24 »
ça y est je suis régulier..... et définitivement mécontent!!!!!!!!!!!!!!!!!

acacia69

« Réponse #3071 le: 20 May 2006 09:39:28 »
Citation de: vincejog
ça y est je suis régulier..... et définitivement mécontent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi toujours nouveau mais aussi mécontent

dreadycool

« Réponse #3072 le: 20 May 2006 09:43:35 »
Mais free a bien annoncé un stock limité par mois donc bon vous etiez au courant LOL (et meme si je sui dans le meme cas que vous comme l'ont dit d'autres personne ca sert a rien de gueuler pour rien..... Elle arrivera dans quelques semaines et peut etre sans bug c'est un mal pour un bien LOL ;)

acacia69

« Réponse #3073 le: 20 May 2006 09:51:24 »
Citation de: dreadycool
Mais free a bien annoncé un stock limité par mois donc bon vous etiez au courant LOL (et meme si je sui dans le meme cas que vous comme l'ont dit d'autres personne ca sert a rien de gueuler pour rien..... Elle arrivera dans quelques semaines et peut etre sans bug c'est un mal pour un bien LOL ;)
d'accord avec toi

Mai qu'est-ce qu'ils en pensent chez freenews ?
on les entend pas..........

Cookies

« Réponse #3074 le: 20 May 2006 10:08:01 »
Ils en pensent que comme il y a eu plus de 5000 commandes c'est tout a fait normal. J'esperes juste qu'elle arrivera pas en aout quand je serais en congés.

Feanim

« Réponse #3075 le: 20 May 2006 10:32:12 »
Citation de: virus44
IDEM
je l'ai commandée le jour de la sortie a 20h30
Mais j'ai un avantage, j'ai le lien de renouvellement qui a disparu de ma console hier !!!!

a votre avis a partir de là il est possible que je l'ai la semaine qui arrive ??
En ce qui me concerne ça a mis environ une semaine pour arriver une fois le lien disparu .... Courage, c'est la dernière ligne droite ;)

katonoma

« Réponse #3076 le: 20 May 2006 10:39:59 »
Les mécontents venez donc dans le bac à sable ; ici c'est pour les privilégiés qui ont leur HD ou qui ont vu leur lien disparaître

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11332

vincent

« Réponse #3077 le: 20 May 2006 10:41:38 »
Citation de: Cookies
Ils en pensent que comme il y a eu plus de 5000 commandes c'est tout a fait normal. J'esperes juste qu'elle arrivera pas en aout quand je serais en congés.
vous en savez quoi qu'il y en a eu 5000 de livrées!
moi je suis beaucoup plus pondéré je dirais qu'ils en ont envoyé .....250!! qui va me contredire??
pas vous les gars ,pas freenews non plus, et free ça risque pas , ils doivent pas avoir internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas oublier qu'il y n'y a au de livré que "à peu près" la tranche de 19h50 à 20h50! c'est léger quand même!

vincent

« Réponse #3078 le: 20 May 2006 10:42:54 »
Citation de: katonoma
Les mécontents venez donc dans le bac à sable ; ici c'est pour les privilégiés qui ont leur HD ou qui ont vu leur lien disparaître

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11332
ici ou dans le bac ça change rien de toutes façons , ça ne fera rien bouger.
il n'y aurait que l'aduf ou freeks qui pourrait mais je pense pas que 1 mois leur suffisent!!

Mazag31

« Réponse #3079 le: 20 May 2006 10:57:12 »
Bonjour et avis aux intéressés qui n'ont pas reçu la freebox HD tant attendu... (j'ai toujours pas la mienne non plus).
Ma commande date du 24 avril 18h52, j'ai appelé la hotline au 3244 mais j'ai demandé le service FACTURATION, à priori pour ceux qui paient la migration 30, 60 ou 90 Euros, celle-ci sera prélevée en juin et non le mois suivant la réception de la freebox HD : ("Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. ")
Je ne sais pas quoi penser par rapport à la facturation de la migration : juin ou mois suivant la réception ?
Connaissant un peu Free depuis le temps je dirais juin ...
Qu'en pensez vous ?

Gil DERENNE

« Réponse #3080 le: 20 May 2006 11:13:10 »
Alors là, je tombe sur le cul :
Je viens d'appeler la hotline pour connaitre mon n° de coli et dévinez l'affligeante surprise :/

Le hotliner m'annonce que mon coli m'attend à mon point kiala. Alors je lui demande de me donner mon n° de coli... Il me répond qu'il n'y a pas de suivi mais qu'il y est bel et bien...

Alors, j'appelle le point Kiala et là, le gars me répond apres avoir cherché 10 minutes qu'il n'y a pas de coli pour moi...

A savoir : je toujours le lien de migration et pas de n° de suivi...

Il n'y aurait pas comme un problème ? :/

acacia69

« Réponse #3081 le: 20 May 2006 11:15:22 »
Et si on annulait maintenant pour redemander la migration en septembre ?
On gagne 3 mois donc une diminution des frais de migration, peut etre plus de bug sur la V5
et peut etre de nouvelles fonctionalités

vincent

« Réponse #3082 le: 20 May 2006 11:38:14 »
Citation de: gderenne
Alors là, je tombe sur le cul :
Je viens d'appeler la hotline pour connaitre mon n° de coli et dévinez l'affligeante surprise :/

Le hotliner m'annonce que mon coli m'attend à mon point kiala. Alors je lui demande de me donner mon n° de coli... Il me répond qu'il n'y a pas de suivi mais qu'il y est bel et bien...

Alors, j'appelle le point Kiala et là, le gars me répond apres avoir cherché 10 minutes qu'il n'y a pas de coli pour moi...

A savoir : je toujours le lien de migration et pas de n° de suivi...

Il n'y aurait pas comme un problème ? :/
alors là c trop fort!!
la hotline te dit que ton colis est à un point kiala mais il n'a pas de numéro!!
quand je disais que chez free ils doivent fêter le 1er mois de l'apparition du lien qui sert à rien!
ils sont en train de se bourrer la gueule à l'apéro et le hotliner est pêté!!!!!!!!!!!!!!!!!

petityogi

« Réponse #3083 le: 20 May 2006 11:50:08 »
Bonjour

Aprés un mois de captivité, nos boiboites HD n'ont toujours pas été liberées.

Envoyons Didier Julia ou le général Rondot, afin de negocier une libération avec les ravisseurs...et faire disparaitre ce p***** de lien de ma console de gestion...

Ensemble, nous pourrons faire reculer le terroriste Boukobza, faire que ce monde soit meilleur et regarder Rolland Garros en HD.

jtk

« Réponse #3084 le: 20 May 2006 12:19:27 »
Joyeux anniversaire à tous ceux qui ont commandé leur freebox il y a un mois!!!!
JOOOOOOOOYEEEEEEEEEEUX AAAAAAAAANNNNNNNNNIVVVVVVVERSAIRE !!!
Merci Free.
(heureusement qu'ils n'ont rien promis pour noel....)

mon anniversaire de commande est le 9 juin (commande du 9 mai)... je crois que je vais pouvoir le fêter plusieurs fois

mc18

« Réponse #3085 le: 20 May 2006 12:27:38 »
Citation de: jtk
Joyeux anniversaire à tous ceux qui ont commandé leur freebox il y a un mois!!!!
JOOOOOOOOYEEEEEEEEEEUX AAAAAAAAANNNNNNNNNIVVVVVVVERSAIRE !!!
Merci Free.
(heureusement qu'ils n'ont rien promis pour noel....)

mon anniversaire de commande est le 9 juin (commande du 9 mai)... je crois que je vais pouvoir le fêter plusieurs fois
commandee le 9 mai he ben bon courage pour la suite!!! moi j'ai comander le 30avril snif...........
et si on faisait une manif dans la rue?? tous les migrant dans la rue et hop!!!
ha la la vaut mieux en rire.......
moi si ca continue comme ca je vais changer pour aller chez neuf eux aussi apparament ils ont une boiboite hd!!

lmaux

« Réponse #3086 le: 20 May 2006 12:28:56 »
Bonjour,

Lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs mois, je decide enfin a m'inscrire.
Moi aussi j'attends la boiboite depuis 1 mois (commande le 20 a 20h).
J'ai vu mon lien disparaitre Jeudi.

J'attendais donc une livraison aujourd'hui Samedi.
J'appelle donc mon point Kiala et la, MAUVAISE NOUVELLE : pas de livraison aujourd'hui du a une panne informatique chez Kiala.....

Rien de nouveau avant Mardi selon le vendeur

Allez, on continue d'y croire ?
Ludovic

Corpo

« Réponse #3087 le: 20 May 2006 12:32:40 »
Citation de: lmaux
J'appelle donc mon point Kiala et la, MAUVAISE NOUVELLE : pas de livraison aujourd'hui du a une panne informatique chez Kiala.....
Ca expliquerai pourquoi le site de keymat a été fermé par free, et pourquoi les n° de suivi sonyt bloqués depuis deux jours a 8838 ...

ggoux

« Réponse #3088 le: 20 May 2006 13:53:21 »
Toujours le lien avec commande le 20 a 20h00min46sec (info hotline.).

Thiry

« Réponse #3089 le: 20 May 2006 14:29:04 »
Citation de: petityogi
Bonjour

Envoyons Didier Julia ou le général Rondot, afin de negocier une libération avec les ravisseurs...et faire disparaitre ce p***** de lien de ma console de gestion...

Ensemble, nous pourrons faire reculer le terroriste Boukobza, faire que ce monde soit meilleur et regarder Rolland Garros en HD.
Si tu envoies didier julia tu l'auras l'année prochaine ta v5 :lol: :lol:

ruoma69

« Réponse #3090 le: 20 May 2006 14:38:49 »
Citation de: petityogi
Bonjour

Non non, c'est Julien Courbet qu'il faut joindre !! :)

Volkan

« Réponse #3091 le: 20 May 2006 15:53:47 »
Ce qui est sûr c'est que la logistique travaille le jeudi et le lien de l'échange disparait le jeudi soit entre 19h50 et 20h00.
Pour ceux donc le lien n'a pas disparu il faut attendre une semaine à nouveau :(

Pour les personnes donc les liens a disparu il faut attendre l’apparition du numéro Kiala.
Free ayant interdit l’accès au site http://keymat.free.fr/Kiala/    :( :( :( :(
Free n'a pas tenu son engagement livraison en 10 joursà partir du moment de la demande.
Pour moi il était marqué sur la page qui s'affiche après la validation ceci:

"Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant "

La preuve!!!

Thiry

« Réponse #3092 le: 20 May 2006 16:18:51 »
Oui mais bon "quelques jours" peut tres bien dire 2 jours comme 25 jours .

Volkan

« Réponse #3093 le: 20 May 2006 16:24:19 »
Mon lien n'a pas disparu jeudi soir donc dans 2 semaines :(

blediens

« Réponse #3094 le: 20 May 2006 16:39:38 »
mais je me rappele que quelqu'un sur freenews qui avait vu son lien disparaitre le jeudi avant les livraisons du vendredi et ce même jour il a eu le numéro kiala et après le week-end il a eu sa HD. Donc les liens peuvent disparaitre jeudi prochain avant les livraisons.

Volkan

« Réponse #3095 le: 20 May 2006 16:42:06 »
C'est un ca exceptionelle, une personnes du Staff freenews, normal non?

zalang

« Réponse #3096 le: 20 May 2006 17:22:52 »
Alors je pense que c'est la goute d'eau qui a fait déborder la vase!!! Je n'ai jamais vu un servi aussi nul de toute ma vie. Je ne me suis jamais senti comme un bout de viande bon à jetter. C'est ce que je suis vis à vis de free. Après avoir passer 5mn d'attente au phone(service facuration), la demoiselle de la hotline me répond pour tout sujet technique vis à vis de la migration de la freebox hd veuillez raccrocher et rappeler le 3244 et selectionner le 1 pour le service technique de m***. Alors j'essai de prendre sur moi en fesant une petite blague mais pertinante"pouvez vous me mettre directement en relation ca m'empecherait de payer encore 0.34 cent pendant 10mn avant d'avoir quelqu'un qui me dira tout simplement d'attendre.
Alors je raccroche, je rappel le 3244 et je selectionne 1 pour service techinque, j'attend encore 7 mn et la je tombe sur un monsieur qui dès que j'ai prononcé le mot freebox HD et devenu aussi froid qu'une porte de prison je compris alors que ca ne devait pas etre mon jour de chance moi qui pensait que l'on allait m'annoncer que ma freebox m'attendait depuis un moment. Mais non à mon grand étonnement je ne fais pas parti des 5000 freebox par mois. Il me dit tout simplement que les 5000 freebox on était envoyé les 3 premiers jours de sa sortie national, et que je devais etre patient. Je ne crois pas que free ai réalisé l'impact que cette console à sur le moral de ses abonnés. Free nous sommes sur la corde raide alors envoie nous nos freebox que l'on a cherement payer(90 euro). Je n'ai pas envie d'attendre d'avoir des petits enfant pour avoir cette freebox Hors Délais.
Pour rappel j'ai fait ma migration le 20 avril à 20h35

Volkan

« Réponse #3097 le: 20 May 2006 17:32:58 »
Je ne peux rien dire de plus je suis dans le même cas que toi.

Je te comprends. Mais si on attends 6 mois aura-t-on un FB-HD V2 avec un DD de 80Go.
Je crois que je vais faire l'annulation.
A chaque fois que j'écris le mail d'annulation pour proxad.free.degroupage, je me dis attend encore un peu, laisse leurs encore un chance, la semaine prochaine sera la bonne.

Gil DERENNE

« Réponse #3098 le: 20 May 2006 17:43:57 »
Citation de: Volkan
Mon lien n'a pas disparu jeudi soir donc dans 2 semaines :(
Ouaip... Pareil...

Thiry

« Réponse #3099 le: 20 May 2006 17:46:43 »
Citation de: zalang
Free nous sommes sur la corde raide alors envoie nous nos freebox que l'on a cherement payer(90 euro).
Free nous sommes sur la corde raide alors envoie nous nos freebox que l'on à pas encore payer(90 euro).