en plus de ça, même si ce n'est qu'une histoire de gros sous, il y a bien une raison précise à ce retard !
quelques idées sur un stock "rattrapé à temps" pour modification par exemple, ou autre chose dont les raisons nous restent obscures....
un jour, quelqu'un a dit, ne fais pas à ton prochain ce que tu ne veux pas qu'il te fasse.

tu reproche à free quelque chose d'illégal (pour rester dans la généralité) et tu répond par une action illégale...pas intelligent ça.
par contre, j'irais plus dans le sens de ceux qui demande, ont demandé, ou demanderont des gestes commerciaux.
il y a eu préjudice (et qu'on ne sorte pas le fait que j'ai une V4 qui fonctionne, ça c'est le discours qu'on se tiens, mais je pense que free ne peux pas tenir ce discours auprès de ses clients, officiellement ^^)
enfin, perso, j'attends ma V5 sans impatience, beaucoup l'ont dit : elle arrivera bien un jour oùl'autre, pendant ce temps, j'écite de perdre mon temps à grogner pour rien. à moins que certains aient eu leur box plus tôt, en passant par ici, la moitiée ont déconnés, ont rigolés, l'autre moitiée on squaté pour lire et se fendre la poire, et la troisième moitiée (inexistente mathématiquement, mais sacrément présente, en bon français) a gueulé comme elle pouvait, sur les méthodes de free, etc...
bonne soirée à tous, ya une vie à côté de la freebox, sisi, j'vous jure