On se prend la tête pour rien.. quand tu lis le contrat de renouvellement, il y a écrit "Quelques Semaines".. donc Free est couvert Juridiquement..
Ils sont pas 1er pour Rien... 
Et uéééé .
Enfin quelqu'un qui sait lire.
A tous ceux qui s"amusent a envoyer des mails a UFC parceque soit disant free arnaque les freenautes :
Imbeciles! ca fait quoi de vous tirer un balle dans le pied les gars
Resumons :
Cet hiver, free annonce une nouvelle freebox en preparation.
Elle devrait etre distribuée avant la rentrée 2006.
Surprise ! elle est prete plus tot ! mi-avril, free annonce que cette freebox sera disponible à la migration dans environs 10 jours.
Un mec normal se dit quoi ? Il se dit que que c'est super, la nouvelle freebox pourra etre commandée fin avril,
mais vu le nombre de freenautes interessés, ca va prendre un certain temps avant de livrer tout le monde !
Faut croire que certains ne reflechissent pas de la meme facon ...
Mi-mai !!!! donc, meme meme 3 semaines apres que la demande de migration soit possible,
y'a des mecs qui trouvent des raisons de cracher à la gueule de free, et d'envoyer des mails de plainte à UFC !!!!
je suis sure que meme UFC a du trouver ca fort de café !!!
Je ne suis pas Pro-free , et je suis impatient de recevoir cette freebox HD ! mais j'attends, calmement ...
Je me dis que free fait ce qu'il a faire ... que pendant ce temps là j'ai une V4 qui fonctionne tres bien ...
Et les reactions de certains sont franchement impressionnantes !!!!
remettez vous en question un peu ...
pas d'accord avec ton jugement!
ok elle a été annoncée plus tôt. D'après toi pourquoi. A mon sens, la hd de 9 qui sort dans quelques jours y est pour beaucoup. Free veut rester un pionnier et ça aurait plombé leur réputation de précurseur de se faire damner le pion.
Par contre, de l'avoir anooncée partout , de proposer et crier haut et fort qu'il y en aurait meme pour les dégroupés en renouvellement
a peut être était un peu précipité, on en voit le résultat maintenant!!!
5000 de livrées pour le renouvellement par mois j'en doute et personne chez free ne l'a contredit (tiens, tiens y'a plus personne là) et les 1 mois sont passés. Moi je pense qu'ils ont lancés un produit en "catastrophe" sans trop de bétas testeurs et que leurs prétendus stocks étaient très limités.
quand tu dis ":mi-mai !!!! donc, meme meme 3 semaines apres que la demande de migration soit possible,
y'a des mecs qui trouvent des raisons de cracher à la gueule de free, et d'envoyer des mails de plainte à UFC !!!!"
1) ça fait 4 semaines et non 3 et 2) je fais partie des fens qui ont envoyé un mail à UFC, c'est même la 1ere fois que je le fais , mais comprends bien que d'être pris pour un couillon par free ça énérve. J'ai commandé le 20 avril à 21h40 et otujours rien au bout d'un mois c'est révoltant car je l'ai fait dès le 1er soir donc logiquement j'aurais dû être dans les 1ers servis,mais il n'en est rien est free reste sourd quand aux délais et à la liste d'attente,et même si je vais quand même rester chez free, je resterai mécontent d'eux et il est fini le temps ou je conseillerai des proches de venir chez free (j'ai déjà commencé )!
Nous sommes des clients et pas des crétins!!!!!
et pour finir ton jugement de valeur "remettez vous en question" est bien prétentieux je trouve, ne nous juge pas et l'impatience est due à l'annonce de free et son mutisme postérieur mais aussi aux échéances prochaines qui approchent (Rolland garros en HD, la coupe du monde en tnt, tnt que je via sdevoir m'acheter car avec des envois tous les 15 jours , je n'aurais pas la freebox avant le 09 juin!)
En espérant que tu ne te trompes pas et que free sait ce qu'il a a faire mais j'en doute!