Volkan

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #3100 le: 20 May 2006 17:49:21 »
Et qu'il en soit ainsi nehoria.
Car si par erreur quelqu'un se fait soulager de sa contribution sans recevoir sa FB, cela va créer une lame de fond chez tous ceux qui attendent.
On verra bien le 2 juin sur les factures.

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #3101 le: 20 May 2006 18:01:41 »
Citation de: zalang
... Free nous sommes sur la corde raide alors envoie nous nos freebox que l'on a cherement payer(90 euro)...
Désolé de te contredire, mais les sommes dues pour le renouvellement ne sont prélevées qu'après reception de la Freebox. Faudrait arreter de raconter n'importe quoi!!!

Gil DERENNE

« Réponse #3102 le: 20 May 2006 18:23:56 »
Citation de: Volkan
Et qu'il en soit ainsi nehoria.
Car si par erreur quelqu'un se fait soulager de sa contribution sans recevoir sa FB, cela va créer une lame de fond chez tous ceux qui attendent.
On verra bien le 2 juin sur les factures.
On paye en juin pour les recevoir en septembre... :/

loser

« Réponse #3103 le: 20 May 2006 18:37:14 »
Mais vous etes sûr que le jeudi est LE jour immuhable d'envoi des V5 ? Le mercredi ou vendredi doivent , je pense, exister chez Free, non ? Parceque ça commence à etre longuet leur histoire d'envoi  d'un modem qu'ils nous prete et qu'on paye quand même 90 Euros...:mad:

ViZion93

« Réponse #3104 le: 20 May 2006 18:39:02 »
Citation de: loser
Mais vous etes sûr que le jeudi est LE jour immuhable d'envoi des V5 ? Le mercredi ou vendredi doivent , je pense, exister chez Free, non ? Parceque ça commence à etre longuet leur histoire d'envoi  d'un modem qu'ils nous prete et qu'on paye quand même 90 Euros...:mad:
Grave.. une belle arnaque de +

Moi perso, je soutiens pas les Ufc que choisir etc... mais bon quand tu vois comment Free nous traite au sujet des V5HD, je me pose des questions ?! :(

ViZion93

« Réponse #3105 le: 20 May 2006 18:40:11 »
Citation de: Arni06
... Free nous sommes sur la corde raide alors envoie nous nos freebox que l'on a cherement payer(90 euro)...
Désolé de te contredire, mais les sommes dues pour le renouvellement ne sont prélevées qu'après reception de la Freebox. Faudrait arreter de raconter n'importe quoi!!!
oui quoi qu'il arrive tu vas payer de toute facon, une boiboite qui ne t'appartient pas...:rolleyes:

ViZion93

« Réponse #3106 le: 20 May 2006 18:43:16 »
on a fait un tit tour avec certains posteurs du forum sur le chat de l'aduf.. ( la fausse association des utilisateurs de Free )

Censure direct quand tu parles de la V5HD sur le Chat !!! :(

ViZion93

« Réponse #3107 le: 20 May 2006 18:45:22 »
allez vizion93, allez vizion93 allez.. bientot 500 et donc bientot "freenews addict"..

Je recevrais, je l'espère ma booboxx avant que je ne sois evangelist ! :lol:

Thiry

« Réponse #3108 le: 20 May 2006 18:49:21 »
Citation de: ViZion93
oui quoi qu'il arrive tu vas payer de toute facon, une boiboite qui ne t'appartient pas...:rolleyes:
Si tu preferes payer 3€/mois pour une neufbox go neuf :)

ViZion93

« Réponse #3109 le: 20 May 2006 18:51:14 »
Citation de: nehoria
Si tu preferes payer 3€/mois pour une neufbox go neuf :)
:lol: 60 euros a l'achat la Neufbox... ( moins chère qu'une migration pour certains )

Mais bon c'est le Neuf... Berrkkkkkkkkkk ! rien que de parler d'eux... berrkkkkkkkk !

zalang

« Réponse #3110 le: 20 May 2006 18:53:05 »
Je n'ai pas dit que j'ai été prélevé j'ai juste fait comprendre que ma migration va me couter 90 eurodans le mois de recption de la freebox. Personne ne sait aussi s'ils ne vont pas nous prélever. On n'en saura plus à la prochaine facture de juin.

ViZion93

« Réponse #3111 le: 20 May 2006 19:05:34 »
Je n'ai pas dit que j'ai été prélevé j'ai juste fait comprendre que ma migration va me couter 90 eurodans le mois de recption de la freebox. Personne ne sait aussi s'ils ne vont pas nous prélever. On n'en saura plus à la prochaine facture de juin.
ok a 100% avec toi.. au bout on va payer 90 Euros après avoir attendu comme des gros c.....

J'ai commandé un canapé d'angle ( t'imagine la taille etc ) le 29 Avril 2006 sur un site en ligne.

Je donc commandé mon canapé apres la freebox et pourtant j'ai déjà mon cul dessus..! bizarre non ?!

mezugu

« Réponse #3112 le: 20 May 2006 19:13:58 »
Au lieu d'attendre votre FBV5 chez vous!;

Vivez! sorté un peu de chez vous lol, chepa pensé a autre chose!

Vous etes tellement accro au net que l'attente de la v5 vous rend fou!

Vivez la vie en trés haute definition! n'attendez pas la hd lol, ya la thd a la fenetre!

oneal

« Réponse #3113 le: 20 May 2006 19:16:15 »
ok a 100% avec toi.. au bout on va payer 90 Euros après avoir attendu comme des gros c.....

J'ai commandé un canapé d'angle ( t'imagine la taille etc ) le 29 Avril 2006 sur un site en ligne.

Je donc commandé mon canapé apres la freebox et pourtant j'ai déjà mon cul dessus..! bizarre non ?!
c'est clair. Par contre la freebox tu la déjà aussi non? Bien profond dans le c**! :D

dreadycool

« Réponse #3114 le: 20 May 2006 19:17:16 »
Excusez moi mais personne ne vous as garantie une remise de votre nouvelle freebox dans la semaine qui vient aucune data n'a été donné et c'est clairement ecrit que les envoies sont limité.....
Donc quand on lit la page on est au courant qu'il va falloir attendre ^^

mc18

« Réponse #3115 le: 20 May 2006 19:24:47 »
ouai vous avez raison on va attendre que la v6 sorte pour enfin recevoir la v5 et en plus on devrait etre content non mais jte jure!!
oui je vais sortir me changer les idees pour ne pas penser a cette freebox comme ca pendant ce temps free me facturera le bobox que je n'ai pas recu et en plus je devrait etre content!!
free vous a payer combien pour dire ca???

Thiry

« Réponse #3116 le: 20 May 2006 19:36:16 »
Citation de: mc18
ouai vous avez raison on va attendre que la v6 sorte pour enfin recevoir la v5 et en plus on devrait etre content non mais jte jure!!
oui je vais sortir me changer les idees pour ne pas penser a cette freebox comme ca pendant ce temps free me facturera le bobox que je n'ai pas recu et en plus je devrait etre content!!
free vous a payer combien pour dire ca???
Free ne va pas te facturer si tu l'as pas reçu , stop de dire des conneries . Je l'ai reçu j'ai meme etait encore facturé .

ViZion93

« Réponse #3117 le: 20 May 2006 19:44:46 »
Citation de: oneal

c'est clair. Par contre la freebox tu la déjà aussi non? Bien profond dans le c**! :D
Je sais pas si t'aime bien te mettre des objets dans le cul.. moi non ;)

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #3118 le: 20 May 2006 19:46:11 »
Rien ne t'oblige de demander le renouvellement !!! On aura vraiment tout entendu !!!

Jean-Marc (Freenews)

« Réponse #3119 le: 20 May 2006 19:48:01 »
Citation de: mezugu

Vivez la vie en trés haute definition! n'attendez pas la hd lol, ya la thd a la fenetre!
Enfin un message censé!

ViZion93

« Réponse #3120 le: 20 May 2006 19:50:25 »
la question n'est pas là..et merci j'y avais pas pensé...*
merci merci merci ! super, j'aurai appris quelques choses aujourd'hui !

Arsenik

« Réponse #3121 le: 20 May 2006 20:04:33 »

Je sors... il a fait beau dans le 92 malgré un vent à se décorner les oreilles...
Mais il n'empêche que j'ai payé 90€ pour une boite que je n'ai pas reçue...
TF1 chez moi est dégueulasse en hertzien, et pour une raison inconnue, je ne capte pas M6.
J'ai demandé ma migration en grande partie pour la TNT (je n'ai pas de TV HD) ... et j'estime que quelques jours, ce n'est pas un mois.

Arsenik (après l'apéro, donc un peu enervé)

ViZion93

« Réponse #3122 le: 20 May 2006 20:07:31 »
Citation de: Arsenik

Je sors... il a fait beau dans le 92 malgré un vent à se décorner les oreilles...
TF1 chez moi est dégueulasse en hertzien, et pour une raison inconnue, je ne capte pas M6.
J'ai demandé ma migration en grande partie pour la TNT (je n'ai pas de TV HD) ... et j'estime que quelques jours, ce n'est pas un mois.

Arsenik (après l'apéro, donc un peu enervé)
Enfin quelqu'un qui comprend le sens de nos phrases.. Merci Arsenik ;)

Moi j'ai commandé le 20 Avril... et nada, même pas un mail d'explication ou autres...! on dirait même que tu fais une faute quand tu parles de la V5HD.. c'est devenu Tabooo lool

Arsenik

« Réponse #3123 le: 20 May 2006 20:14:28 »
C'est bien que je reproche à Free... aucun mail pour signaler des "problèmes d'acheminements" (c'est ce qu'on m'a dit au 3244).
J'ai commandé comme toi le 20 aux environs de 21h.

Free n'est plus une petite boite avec 20 salariés en CDD ou CPE mais une vraie entreprise qui doit montrer un minimum de respect pour ses clients et surtout, les INFORMER ..

olivierh2o

« Réponse #3124 le: 20 May 2006 20:26:18 »
Free n'est plus une petite boite avec 20 salariés [...]mais une vraie entreprise qui doit montrer un minimum de respect pour ses clients et surtout, les INFORMER ...
Tout à fait! bien dit...c'est vrai que Free est maintenant une entreprise réputé, elle a meme des articles dans les journeaux à l'étranger (dernier en date)
et c'est clair qu'en tant que client on a l'impression qu'ils sont encore à leur balbutiements, qu'ils ont peu de moyens pour faire les choses bien etc etc
C'est clair qu'un minimum d'information auprès du client, témoigne d'un minimum de respect! n'importe quelle grande boite le sait... cela ce traduit par des news, par du parrainage etc etc...et ça coûte pas plus cher à gérer.
meme par exemple pour la dernière innovation sur le SIP, hereusement que Freenews est là car sinon j'aurais pas su ce que c'était, ils nous ont mit ça comme ça pouf!

Thiry

« Réponse #3125 le: 20 May 2006 20:27:19 »
Tu as deja payé ? ...............

Volkan

« Réponse #3126 le: 20 May 2006 20:33:11 »
Sur la période 20 avril 20 mai le console chez Free sont mises à jour tous les 2 jeudi (4 mai et 18 mai)
On gros la logistique dédie seulement une journée de traitement par quinzaine au renouvellement, le reste du temps pour les nouveaux abonnés.

Arsenik

« Réponse #3127 le: 20 May 2006 20:50:58 »
Non désolé, je me suis mal exprimé.. Aucune facture avec +90€, et heureusement d'ailleurs.
Mais quand Free donne un délai, il doit le respecter, en principe. Ou alors tenir au courant ses abonnés que le temps d'attente sera allongé.
Pour le 1er opérateur Français "alternatif" à France Telecom, c'est un minimum.

Et comme le dit olivierh20, si je n'avais pas su ce qu'était le SIP grace à Freenews, je serais encore à me demander << Qu'est ce que c'est que cette nouvelle option dans ma console >>... Pourtant c'est absolument génial, je peux utiliser ma ligne à partir de n'importe quel PC relié à Internet.

Soyons clair, j'adore Free pour ses innovations et ses prix vraiment attractifs vu les services proposés, mais une petite newsletter pour dire << Nous lançons un nouveau service >> ou << Nous avons pris du retard dans nos livraisons >> ne coute vraiment rien et ca rassure les clients que nous sommes.

Thiry

« Réponse #3128 le: 20 May 2006 20:54:47 »
Non désolé, je me suis mal exprimé.. Aucune facture avec +90€, et heureusement d'ailleurs.
Mais quand Free donne un délai, il doit le respecter, en principe. Ou alors tenir au courant ses abonnés que le temps d'attente sera allongé.
Pour le 1er opérateur Français "alternatif" à France Telecom, c'est un minimum.

Et comme le dit olivierh20, si je n'avais pas su ce qu'était le SIP grace à Freenews, je serais encore à me demander << Qu'est ce que c'est que cette nouvelle option dans ma console >>... Pourtant c'est absolument génial, je peux utiliser ma ligne à partir de n'importe quel PC relié à Internet.

Soyons clair, j'adore Free pour ses innovations et ses prix vraiment attractifs vu les services proposés, mais une petite newsletter pour dire << Nous lançons un nouveau service >> ou << Nous avons pris du retard dans nos livraisons >> ne coute vraiment rien et ca rassure les clients que nous sommes.
La je suis totalement d'accord :) ( meme si j'ai reçu ma v5 il y a une semaine maintenant :) , sa m'aurait bien fait ch*** d'attendre plus )

Arsenik

« Réponse #3129 le: 20 May 2006 20:58:11 »
Arf, sal... de nehoria, bon moi, ca devrait pas tarder, j'ai plus le lien de renouvellement :)

ViZion93

« Réponse #3130 le: 20 May 2006 21:02:15 »
Arf, sal... de nehoria, bon moi, ca devrait pas tarder, j'ai plus le lien de renouvellement :)
c'est bon signe :) il a disparu quand ?

moi maheureusement,j'ai toujours le mien..!

Arsenik

« Réponse #3131 le: 20 May 2006 21:05:10 »

Jeudi, un peu avant 22h, mais malheureusement pour moi aussi j'ai toujours pas de numéro Kiala :(
Comptons une bonne semaine...

ViZion93

« Réponse #3132 le: 20 May 2006 21:11:40 »

Jeudi, un peu avant 22h, mais malheureusement pour moi aussi j'ai toujours pas de numéro Kiala :(
Comptons une bonne semaine...
oui, jeudi le lien disparait , une semaine apres tu as ton numero kiala, et 4/5 jours apres, tu as ta V5HD a la maison !

Ca fait long quand même.. et dire que je suis même pas a ta 1ere Etape..:(

Thiry

« Réponse #3133 le: 20 May 2006 21:13:32 »
ViZion93 : Mon lien avait disparu un lundi je crois :)

Arsenik

« Réponse #3134 le: 20 May 2006 21:17:08 »
ViZion93 : Mon lien avait disparu un lundi je crois :)
Allez avoues, tu bosses chez Free :D

fazefast

« Réponse #3135 le: 20 May 2006 21:17:22 »
On est déjà à 1 mois de l'annonce du renouvellement de freebox par la HD.
Free avait promis d'en envoyer (au moins) 5000 / mois.
En parcourant un peu les forums et qqs sites web de recensement, il semblerait que le compte n'y est pas.

Qu'en pensez vous ?

Ca sent pas bon du tout...

Thiry

« Réponse #3136 le: 20 May 2006 21:20:55 »
Citation de: fazefast
En parcourant un peu les forums et qqs sites web de recensement, il semblerait que le compte n'y est pas.

Qu'en pensez vous ?

Si Free avait promis d'en envoyer  5000 / mois en renouvellement . C'est sur que sa a pas etait fait .

Si Free avait promis d'en envoyer  5000 / mois en renouvellement et pour les nouveaux abonnés alors la peut-etre que sa a etait fait .

Arsenik

« Réponse #3137 le: 20 May 2006 21:22:07 »

Qu'en pensez vous ?

Apparemment, de ce que j'ai lu de ceux qui ont reçu leur HD, il y a pas mal de problèmes... c'est peut être pour ca..
Espérons que ce soient des problèmes logiciels (software) corrigeables au niveau du firmware, et non des problèmes matériels (hardware) auquel cas, on est dans la mouïse :)

fazefast

« Réponse #3138 le: 20 May 2006 21:23:02 »
Uniquement dans le cadre du renouvelllement me semble t il ?

Arsenik

« Réponse #3139 le: 20 May 2006 21:25:21 »
Uniquement dans le cadre du renouvelllement me semble t il ?
Oui les 5000/mois, c'est juste pour les renouvellements et je sais pas si ca a été fait.

ViZion93

« Réponse #3140 le: 20 May 2006 22:17:50 »
On se prend la tête pour rien.. quand tu lis le contrat de renouvellement, il y a écrit "Quelques Semaines".. donc Free est couvert Juridiquement..
Ils sont pas 1er pour Rien... :(

david 75

« Réponse #3141 le: 20 May 2006 22:54:03 »
Désolé de vous contredire, j'ai inscrit un ami sur le site depuis le 15 Avril, lettre postée le même jour, accusé réception par Free le 21 Avril  et à ce jour un mois après,  le console est resté au n° 3 ..........
Que ce soit pour un nouvel abonné ou pas, j'ai l'empression que tout le monde est dans le même situation, Free n'arrive pas à fournir la belle FB malgré la belle promesse.......
Citation de: Volkan
Sur la période 20 avril 20 mai le console chez Free sont mises à jour tous les 2 jeudi (4 mai et 18 mai)
On gros la logistique dédie seulement une journée de traitement par quinzaine au renouvellement, le reste du temps pour les nouveaux abonnés.

Gil DERENNE

« Réponse #3142 le: 20 May 2006 23:43:46 »

Qu'en pensez vous ?

Si Free avait promis d'en envoyer  5000 / mois en renouvellement . C'est sur que sa a pas etait fait .

Si Free avait promis d'en envoyer  5000 / mois en renouvellement et pour les nouveaux abonnés alors la peut-etre que sa a etait fait .
C'est la premiere solution qui était promise : livraison de 5000 freebox hd pour les migrations + livraisons normales en nombre pour les nouveaux clients...

William

« Réponse #3143 le: 20 May 2006 23:49:27 »
Idem pour moi, j'ai inscrit une amie, et le dégroupage de la ligne n'est toujours pas fait, et cela depuis le 20 avril.
Ils disent que francetelecom est long à dégrouper! Pourquoi plus en ce moment qu'avant? C'est du n'importe quoi, je suis presque sur que c'est à cause de l'envoi de la freebox, les CGV indiquant qu'ils s'engagent à fournir le modem sous maximum 30 jours après la mise en service de la ligne.
C'est facile de faire patienter le dégroupage pour se couvrir!

Sinon moi toujour pas de nouvelles de ma HD! Lien disparu jeudi, j'espérai qu'elle me parvienne aujourd'hui, malheureusement non. Et y'a plus le site keymat, c con quand même! On peut meme pas aller scruter les envois pour espérer que ce soit la notre!

Arsenik

« Réponse #3144 le: 20 May 2006 23:58:26 »
Citation de: will83
Et y'a plus le site keymat, c con quand même! On peut meme pas aller scruter les envois pour espérer que ce soit la notre!
Oui mais bon, vu que tout le monde cherchait sa Freebox (moi y compris), ca faisait beaucoup trop de requêtes sur le site de Kiala, qui devait finir par saturer.

Rappelons que Kiala envoie aussi les petites culottes en dentelle des 3 Suisses (ou de la Redoute chais plus).
Les dames sont prioritaires par rapport à nous les geeks dépendants de nos Bobox :D

Volkan

« Réponse #3145 le: 21 May 2006 08:02:45 »
Citation de: will83
Et y'a plus le site keymat, c con quand même! On peut meme pas aller scruter les envois pour espérer que ce soit la notre!
Oui mais bon, vu que tout le monde cherchait sa Freebox (moi y compris), ca faisait beaucoup trop de requêtes sur le site de Kiala, qui devait finir par saturer.

Rappelons que Kiala envoie aussi les petites culottes en dentelle des 3 Suisses (ou de la Redoute chais plus).
Les dames sont prioritaires par rapport à nous les geeks dépendants de nos Bobox :D
STOP!!
Le fonctionnement du site keymat n'était pas ce que vous décrivez.
Un seul scan KIALA était fait entre 20h15 et 20h45 puis un petit logiciel faisait la recherche dans un fichier XML en local sur le site keymat.

Donc aucune saturation des serveurs KIALA à cause des scans multiples fait par chaque individu.

Wipix

« Réponse #3146 le: 21 May 2006 08:23:45 »
On se prend la tête pour rien.. quand tu lis le contrat de renouvellement, il y a écrit "Quelques Semaines".. donc Free est couvert Juridiquement..
Et uéééé .
Enfin quelqu'un qui sait lire.

A tous ceux qui s"amusent a envoyer des mails a UFC parceque soit disant free arnaque les freenautes :
Imbeciles! ca fait quoi de vous tirer un balle dans le pied les gars ???

Resumons :

Cet hiver, free annonce une nouvelle freebox en preparation.
Elle devrait etre distribuée avant la rentrée 2006.
Surprise ! elle est prete plus tot ! mi-avril, free annonce que cette freebox sera disponible à la migration dans environs 10 jours.

Un mec normal se dit quoi ? Il se dit que que c'est super, la nouvelle freebox pourra etre commandée fin avril,
mais vu le nombre de freenautes interessés, ca va prendre un certain temps avant de livrer tout le monde !

Faut croire que certains ne reflechissent pas de la meme facon ...
Mi-mai !!!! donc, meme meme 3 semaines apres que la demande de migration soit possible,
y'a des mecs qui trouvent des raisons de cracher à la gueule de free, et d'envoyer des mails de plainte à UFC !!!!
je suis sure que meme UFC a du trouver ca fort de café !!!

Je ne suis pas Pro-free , et je suis impatient de recevoir cette freebox HD ! mais j'attends, calmement ...
Je me dis que free fait ce qu'il a faire ... que pendant ce temps là j'ai une V4 qui fonctionne tres bien ...

Et les reactions de certains sont franchement impressionnantes !!!!
remettez vous en question un peu ...

acacia69

« Réponse #3147 le: 21 May 2006 09:41:18 »
Citation de: Vinzoide
Et uéééé .

A tous ceux qui s"amusent a envoyer des mails a UFC parceque soit disant free arnaque les freenautes :

Resumons :

Surprise ! elle est prete plus tot ! mi-avril, free annonce que cette freebox sera disponible à la migration dans environs 10 jours.

Un mec normal se dit quoi ? Il se dit que que c'est super, la nouvelle freebox pourra etre commandée fin avril,
mais vu le nombre de freenautes interessés, ca va prendre un certain temps avant de livrer tout le monde !

Mi-mai !!!! donc, meme meme 3 semaines apres que la demande de migration soit possible,
y'a des mecs qui trouvent des raisons de cracher à la gueule de free, et d'envoyer des mails de plainte à UFC !!!!

Je ne suis pas Pro-free , et je suis impatient de recevoir cette freebox HD ! mais j'attends, calmement ...
Je me dis que free fait ce qu'il a faire ... que pendant ce temps là j'ai une V4 qui fonctionne tres bien ...

Tout à fait d'accord
On se croirait parfois en CE1

vincent

« Réponse #3148 le: 21 May 2006 09:42:39 »
Citation de: Vinzoide
Et uéééé .

Resumons :

pas d'accord avec ton jugement!
ok elle a été annoncée plus tôt. D'après toi pourquoi. A mon sens, la hd de 9 qui sort dans quelques jours y est pour beaucoup. Free veut rester un pionnier et ça aurait plombé leur réputation de précurseur de se faire damner le pion.
Par contre, de l'avoir anooncée partout , de proposer et crier haut et fort qu'il y en aurait meme pour les dégroupés en renouvellement
a peut être était un peu précipité, on en voit le résultat maintenant!!!
5000 de livrées pour le renouvellement par mois j'en doute et personne chez free ne l'a contredit (tiens, tiens y'a plus personne là) et les 1 mois sont passés. Moi je pense qu'ils ont lancés un produit en "catastrophe" sans trop de bétas testeurs et que leurs prétendus stocks étaient très limités.
quand tu dis ":mi-mai !!!! donc, meme meme 3 semaines apres que la demande de migration soit possible,
y'a des mecs qui trouvent des raisons de cracher à la gueule de free, et d'envoyer des mails de plainte à UFC !!!!"
1) ça fait 4 semaines et non 3 et 2) je fais partie des fens qui ont envoyé un mail à UFC, c'est même la 1ere fois que je le fais , mais comprends bien que d'être pris pour un couillon par free ça énérve. J'ai commandé le 20 avril à 21h40 et otujours rien au bout d'un mois c'est révoltant car je l'ai fait dès le 1er soir donc logiquement j'aurais dû être dans les 1ers servis,mais il n'en est rien est free reste sourd quand aux délais et à la liste d'attente,et même si je vais quand même rester chez free, je resterai mécontent d'eux et il est fini le temps ou je conseillerai des proches de venir chez free (j'ai déjà commencé )!
Nous sommes des clients et pas des crétins!!!!!
et pour finir ton jugement de valeur "remettez vous en question" est bien prétentieux je trouve, ne nous juge pas et l'impatience est due à l'annonce de free et son mutisme postérieur mais aussi aux échéances prochaines qui approchent (Rolland garros en HD, la coupe du monde en tnt, tnt que je via sdevoir m'acheter car avec des envois tous les 15 jours , je n'aurais pas la freebox avant le 09 juin!)
En espérant que tu ne te trompes pas et que free sait ce qu'il a a faire mais j'en doute!

acacia69

« Réponse #3149 le: 21 May 2006 09:51:16 »
Soyez pas trop pressé la V5 n'est pas encore très au point
surtout si vous avez une V4 qui fonctionne bien