Bonjour,
Samedi après midi je me suis rendu dans un free center (celui de valenciennes) pour m'abonner a la freebox revolution. Le conseiller me demande si il doit s'occuper de la résiliation auprès de l'ancien FAI lui même ou si je préfère le faire moi même, sachant que si lui le fait je risque de me retrouver sans internet pendant quelque temps.
Ayant besoin d'internet pour mon travail je décide de m'occuper des démarches de résiliation, le conseiller me fournit un exemplaire type de résiliation ainsi que l’enveloppe. il me conseille également d'envoyer la lettre par recommandé avec AR le jour( ou le lendemain) où je reçoit la freebox pour limiter au maximum le temps de coupure.
Mais ce midi (lundi 7 Nov) je n'ai plus d’accès internet après un rapide diagnostique , le couperet tombe "votre abonnement a était résilier par un autre fournisseur"!!!!!!
J'ai essayer le 1044 , le 3244 où on me dit que la freebox est en cour de livraison et que le délai est conforme pour l'instant, je n'ai pas réussi a avoir de personnes, pour me dire quand je récupérerais internet et surtout pourquoi free c'est occupé de la résiliation alors que je devais m'en charger moi même pour éviter ce problème ?!!!