Bonjour,
j'ai demandé mon inscription à Free le 2 novembre 2016, j'ai ensuite été contacté par Free par e-mail le même jour pour me dire qu"il est nécessaire de procéder à une intervention à mon domicile".
J'ai donc choisi parmi les rendez-vous proposés un rendez-vous pour le mercredi 16 novembre.
Depuis, je suis en ETAPE 3.
Toutefois, ma demande d'abonnement concerne une villa en copropriété nouvellement livrée et déjà raccordée.
Après discussion avec plusieurs de mes voisins dont certains chez FREE, il s'avère que pour aucun d'entre eux l'intervention d'un technicien n'a été nécessaire.
De fait je ne comprend pas la nécessité d'une intervention à mon domicile qui de surcroit ralentit la procédure, peut-être manque t-il une information que je serais en mesure de fournir directement.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de jeter un oeil à mon dossier?
Identifiant : fbx19424030
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement,