zara505

Bonjour,

J'ai résilié le 05/10/2016 suite à mon déménagement.
Je viens de recevoir une réponse me disant que je recevrai une facture de clôture en décembre.
Or j'avais demandé la résiliation immédiate. Je ne comprends pas pourquoi cela traîne autant et pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture alors que j'en ai vraiment besoin. Alors que j'ai résilié en octobre, je suis encore prélevée en novembre.

Je n'arrive du tout à joindre les services de free ni par mail ni par téléphone.
Or j'aimerai recevoir cette facture de cloture rapidement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

mowa

Re : résiliation et réclamation, impossibilité de joindre free
« Réponse #1 le: 05 November 2016 09:08:45 »
Bonjour zara505,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 05 November 2016 16:03:07 »
Bonjour zara505,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié le 04/11/2016, je vous confirme la réception de votre matériel le       => 12/10/2016 : La poste Client.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée.
Je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée le mois prochain "début Décembre", vous pouvez revenir vers moi afin de vous l'envoyer par mail.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zara505

« Réponse #3 le: 06 November 2016 13:34:14 »
Bonjour,
Oui j'ai vraiment besoin de cette facture de résiliation rapidement. Je l'attends par mail (je vous laisse mon mail en mp)
Merci beaucoup

zara505

« Réponse #4 le: 07 November 2016 10:34:35 »
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Serait-il possible que je l'aie rapidement svp ?
Merci d'avance. Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 November 2016 11:18:56 »
Bonjour zara505,
Votre facture sera générée le mois prochain, Décembre 2016 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 04/11/2016.

Merci

zara505

« Réponse #6 le: 07 November 2016 18:12:30 »
Bonjour, j'ai demandé la résiliation immédiate au 05/10/2016. Le matériel a été envoyé en recommandé et a été reçu début octobre.
Je souhaite donc payer rapidement les frais de résiliation, ne plus être prélevé comme au mois de novembre (alors que je ne bénéficie plus des services de Free) et recevoir ma facture de résiliation rapidement et pas en décembre car je risque de ne pas être remboursée.
Moi ce que je souhaite, c'est contacter le service client par téléphone ou par mail car vous ne traitez pas ma demande et il est inacceptable de devoir attendre 2 mois avant de payer les frais de résiliation et de clôturer le dossier !!
J'attends une réponse.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 November 2016 11:48:24 »
Bonjour zara505,
Il n'est pas possible de générer la facture de clôture avant que le mois ne soit entamé  ::)
Merci

zara505

« Réponse #8 le: 08 November 2016 13:45:50 »
Bonjour,
J'ai demandé ma résiliation au 05/10, le matériel a bien été reçu car j'ai reçu un mail de confirmation début octobre.
Puis-je comprendre pourquoi je ne suis résilié que le 04/11 ? Et pourquoi je dois attendre ma facture jusqu'au mois de décembre ?
Pourquoi Free a besoin de 2 mois pour résilier ? Et pourquoi je ne peux plus joindre Free ? Trouvez-vous cela normal ?
Vous m'avez dit que vous pourrez m'envoyer ma facture par mail, pourquoi dites vous ensuite que vous ne pouvez pas ?
Je suis très déçu...