Bonjour,
après une quinzaine d'année chez Sfr et beaucoup de soucis de connections ainsi qu'un service client plus que pitoyable, je me suis décidé à passé chez free pour d'un : payer moins cher je l'avoue et de deux car beaucoup de mes proches sont chez free et n'ont aucuns soucis. Ligne ouverte depuis le 25 octobre 2016.
Mais après branchement de ma Freebox révolution, j'ai été bloqué en etape 5 attente ppp puis erreur 10 aucun compte ipadsl associé.
J'ai appelé le service client que j'ai eu au bout de 2 minutes ( whoua quelle rapidité je me suis dit par rapport à l'attente de sfr et les nombreux conseillés que j'ai eu ces dernières semaines ).
La personne à ouvert un ticket incident mais depuis j'ai l'impression que pas grand chose ne bouge.
Quand je fait le suivi ça me marque : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ok mais pour combien de temps car en attendant je paye pour rien et surtout j'utilise mon forfait de portable pour naviguer sur le net et voir mes mails et je suis en train de l'exploser.
Depuis hier c'est passé en erreur 2 "vérifiez branchements Xdsl-FTTH".
Mon ticket de suivi n'a pas bougé depuis le 28 octobre.
Impossible de contacter de le service client car un ticket est ouvert. Oh on va où là. Vous gérez une panne à la fois chez Free.
Je commence vraiment à regretter mon choix.