ghislain85

Erreur 10 puis ERREUR 2
« le: 03 November 2016 15:50:25 »
Bonjour,
après une quinzaine d'année chez Sfr et beaucoup de soucis de connections ainsi qu'un service client plus que pitoyable, je me suis décidé à passé chez free pour d'un : payer moins cher je l'avoue et de deux car beaucoup de mes proches sont chez free et n'ont aucuns soucis. Ligne ouverte depuis le 25 octobre 2016.
Mais après branchement de ma Freebox révolution, j'ai été bloqué en etape 5 attente ppp puis erreur 10 aucun compte ipadsl associé.
J'ai appelé le service client que j'ai eu au bout de 2 minutes ( whoua quelle rapidité je me suis dit par rapport à l'attente de sfr et les nombreux conseillés que j'ai eu ces dernières semaines ).
La personne à ouvert un ticket incident mais depuis j'ai l'impression que pas grand chose ne bouge.
Quand je fait le suivi ça me marque : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Ok mais pour combien de temps car en attendant je paye pour rien et surtout j'utilise mon forfait de portable pour naviguer sur le net et voir mes mails et je suis en train de l'exploser.

Depuis hier c'est passé en erreur 2 "vérifiez branchements Xdsl-FTTH".
Mon ticket de suivi n'a pas bougé depuis le 28 octobre.
Impossible de contacter de le service client car un ticket est ouvert. Oh on va où là. Vous gérez une panne à la fois chez Free.

Je commence vraiment à regretter mon choix.

sebastopaul

Re : Erreur 10 puis ERREUR 2
« Réponse #1 le: 03 November 2016 16:55:01 »
Tu es repassé en étape 2, attends 48 heures et si c'est toujours pareil rappelles Free.

Technicien408

Re : Erreur 10 puis ERREUR 2
« Réponse #2 le: 03 November 2016 17:17:18 »
Bonjour ghislain85,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ghislain85

Re : Re : Erreur 10 puis ERREUR 2
« Réponse #3 le: 03 November 2016 18:10:42 »
Bonjour ghislain85,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

OK, merci j'attends votre retour.

Cordialement


ghislain85

Re : Erreur 10 puis ERREUR 2
« Réponse #4 le: 04 November 2016 16:40:07 »
Merci technicien408,

tout est rentré dans l'ordre.

Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur 10 puis ERREUR 2
« Réponse #5 le: 04 November 2016 19:09:12 »
Je confirme cela ghislain85, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   10 heures, 16 minutes
Heure de la box :   04/11/2016 20:08:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Erreur 10 puis ERREUR 2
« Réponse #6 le: 05 November 2016 10:12:54 »
Bonjour ghislain85,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.