Je suis véritablement SCANDALISé par l'attitude de Free!!!
Conformément à ce que je vous avais signalé, j'ai envoyé ma lettre de rétractation en recommandé avec AR le 7 novembre et reçue le 9 novembre.
J'attends toujours une confirmation de votre prise en compte.
Depuis, j'ai reçu plusieurs messages m'indiquant l'avancement de mon dossier comme si je n'avais pas demandé à me rétracter (le 11 nov, le 18 nov, le 22nov et enfin le 23 nov.
A chaque fois, j'ai appelé le service client qui m'a confirmé la réception de ma lettre recommandée, et a essayé de me rassurer en m'expliquant qu'il fallait "un certain temps".
Le sommet a été atteint il y a 2 jours quand j'ai reçu un message de Chronopost m'indiquant que j'allais recevoir le boitier dans ma résidence secondaire où je ne suis pas pour l'instant, et ce matin où j'ai appris qu'il m'avait été livré. Je ne sais pas qui a pu réceptionner ce colis pour moi, car je n'ai mandaté personne.
Je ne sais pas quoi faire, mais une chose est sûre, je n'ai pas en ma possession ce colis. A vous de le récupérer là où il a été livré!
Et par pitié, je ne veux plus jamais entendre parler de Free!!!!
Merci de me confirmer celà.