azerty2125

Problème retour Freebox
« le: 18 October 2016 09:24:08 »
Bonjour,
suite à la disparition de mon sujet ouvert hier soir (sans aucun avertissement de la part de Freenews !!!), je repost donc ma demande :

comme beaucoup ici (et ailleurs), suite à ma résiliation le 06 septembre 2016 et mon renvoi du colis Freebox COMPLET envoyé le 10/09/2016 et reçu à l'adresse "FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX" le 12/09/2016, j'ai reçu hier un mail de Free m'informant " n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement" !!!!

Je suis très étonné de ce manque de suivi chez Free et j'aimerais que les techniciens Free consultent mon dossier et corrige cette erreur.
Je me tiens à leur disposition.

Merci d'avance

mowa

Re : Problème retour Freebox
« Réponse #1 le: 18 October 2016 09:28:17 »
Bonjour azerty2125,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 18 October 2016 09:38:39 »
Bonjour,

Avant de dire que l'équipe de Freenews a supprimé ton post je site :"suite à la disparition de mon sujet ouvert hier soir (sans aucun avertissement de la part de Freenews !!!" fais une recherche de sujet et tu verras que ton sujet se trouvait dans une autre rubrique.
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=114074.0

azerty2125

« Réponse #3 le: 18 October 2016 09:48:43 »
Désolé pour cette erreur.
J'ai bien tenté de le retrouver par la fonction "Recherche par utilisateur" mais la recherche n'abouti pas...

sebastopaul

Re : Re : Problème retour Freebox
« Réponse #4 le: 18 October 2016 09:56:08 »
Désolé pour cette erreur.
J'ai bien tenté de le retrouver par la fonction "Recherche par utilisateur" mais la recherche n'abouti pas...

Pas grave c'est rectifier.   ;)

mowa

« Réponse #5 le: 18 October 2016 11:16:05 »
Bonjour azerty2125,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation   06/09/2016.
et que free a reçu votre colis le  => 14/09/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, les deux freeplugs apparaissent manquants.
Si l'envoi de ces boitiers a déjà été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

azerty2125

« Réponse #6 le: 19 October 2016 09:55:46 »
Bonjour,
le fax contenant la preuve de dépot avec le poids de 4.5 kg a été transmis ce matin à "Date :    2016-10-19 09:38:20"
En tout cas, je vous assure que les deux freeplug étaient présent dans le colis.
Merci de me faire un retour positif afin de cloturer cet incident.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 19 October 2016 10:46:01 »
Bonjour azerty2125,
en faisant le suivi de votre compte, je vois que votre preuve d'envoi n'est pas encore indexé sur votre dossier, merci de me préciser le num d'emetteur afin de faire le necessaire.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

azerty2125

« Réponse #8 le: 19 October 2016 10:54:42 »
Bonjour,
ayant fait l'envoi du fax depuis l'interface client Free du compte d'un ami, j'ai coché l'option "Masquer mon numéro" pour éviter toute confusion avec sa ligne.
J'ai néamoins noté toutes mes coordonnées sur le fax.
Merci pour votre suivi

mowa

« Réponse #9 le: 19 October 2016 11:00:09 »
D'accord je vérifie cela et e reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 19 October 2016 12:06:21 »
Bonjour azerty2125,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre fax ce matin, j'ai bien remonté une demande à ce propos, tout en sachant que votre facture de cloture a bien été débitée ce mois ci ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

azerty2125

« Réponse #11 le: 19 October 2016 13:18:56 »
J'ai effectivement reçu une facture au 02/10/2016 comprenant les frais de résiliation de 49 €.
Je ne sais pas comment interpréter votre remarque, est-ce que cela veut dire que cette facture clos les comptes et valide le retour complet du matériel ?

mowa

« Réponse #12 le: 19 October 2016 13:42:51 »
Bonjour azerty2125,
c'est ce que j'ai pu constater justement, votre facture de cloture a bien été réglée ce mois ci, ce qui confirme la résiliation de votre compte et non pas la réception de votre matériel.
Toute façon j'ai bien fait le necessaire afin de mettre à jour le renvoi de votre matériel, vous recevrez un retour par mail une fois la demande traitée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

azerty2125

« Réponse #13 le: 03 November 2016 20:16:17 »
Bonsoir,
suite à mon envoi de fax le 19 octobre, j'avais bien reçu un mail de Free le 26 octobre m'indiquant la "Confirmation du traitement de ma demande".
Aujourd'hui, je reçois un SMS de Free me demandant de "restituer votre matériel Freebox"....
Pouvez-vous regarder mon dossier et me dire ce qu'il en est ?
Merci

mowa

« Réponse #14 le: 04 November 2016 11:06:10 »
Bonjour azerty2125,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je tiens à vous informer que c'est normal d'avoir le mail de relance du moment que la demande n'a pas été encore traitée et que l'information n'a pas été encore MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.