Bonjour,
Suite à mon changement d'opérateur au mois d'avril, je suis toujours en attente :
1/de ma facture de cloture
2/des frais qui m'ont êté facturés par erreur alors qu'ils étaient inclus dans le pass destination. (Environ 5€)!!
Le service client de Free m'a beaucoup déçu car après avoir effectué une dizaine d'appels vers le 3244 + un courrier retraçant mes 2 demandes, les téléphonistes m'ont toujours répondu que:
-on s'occupe de mon cas (réponse de base, attendez 2 semaines avant de nous relancer!) et on accèdera à mes requêtes uniquement après demande par écrit (info transmise après plusieurs appels et contredisant les propos des autres collègues)
-on ne peut pas communiquer par email avec free! Quel professionalisme et service client pour une entreprise qui se targue d'être la plus innovantes parmi les quelques FAI en France!
Impossible de récupérer une facture de cloture qui m'est dûe, ni même des frais téléphoniques injustement facturés ( alors qu'on m'a confirmé lors de mes appels que l'on n'aurait pas du me les facturer!!)
On est dans l'illégalité la plus complète et surtout avec un service client de bas étage'
quel temps et quelle energie j'ai perdu grâce à vous et vos services alors que vous assurez faire gagner du temps au gens grâce à vos prestations...je ne pensais pas que cela puisse demander tant d'efforts à des clients pour obtenir une facture et environ 5€ facturé en trop.
Je vous remercie d'avance de mettre un terme à ce fiasco.
Meilleures salutations
FL