23447912

Bonjour,

Suite à mon changement d'opérateur au mois d'avril, je suis toujours en attente :

1/de ma facture de cloture
2/des frais qui m'ont êté facturés par erreur alors qu'ils étaient inclus dans le pass destination. (Environ 5€)!!

Le service client de Free m'a beaucoup déçu car après avoir effectué une dizaine d'appels vers le 3244 + un courrier retraçant mes 2 demandes, les téléphonistes m'ont toujours répondu que:
-on s'occupe de mon cas (réponse de base, attendez 2 semaines avant de nous relancer!) et on accèdera à mes requêtes uniquement après  demande par  écrit (info transmise après plusieurs appels et contredisant les propos des autres collègues)
-on ne peut pas communiquer par email avec free! Quel professionalisme et service client pour une entreprise qui se targue d'être la plus innovantes parmi les quelques FAI en France!
Impossible de récupérer une facture de cloture qui m'est dûe, ni même des frais téléphoniques injustement facturés ( alors qu'on m'a confirmé lors de mes appels que l'on n'aurait pas du me les facturer!!)

On est dans l'illégalité la plus complète et surtout avec un service client de bas étage'

quel temps et quelle energie  j'ai perdu grâce à vous et vos services alors que vous assurez faire gagner du temps au gens grâce à vos prestations...je ne pensais pas que cela puisse demander tant d'efforts à des clients pour obtenir une facture et environ 5€ facturé en trop.
Je vous remercie d'avance de mettre un terme à ce fiasco.
Meilleures salutations
FL

23447912

Bonjour,
Avez vous entamer une quelconque action?Qu'en est-il?

23447912

UP UP UP!

23447912

Bonjour et bonne année 2017 à tous.
est ce qu'il vous manque des informations pour traiter ma demande?

mowa

Bonjour 23447912,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

23447912

Bonjour,
Pourquoi ne traitez vous pas ma demande?
Salutations

kbpp007

Bonjour,
pareil pour moi.
Depuis 3 mois j'attends le remboursement sur les frais de resilation .... malgree de plusieurs relance par message et lettre recomande avec AR.
Pour me facturer ca va vite, en revanche les remboursement ne sont pas traite dans le temps.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Cordialement

mowa

Bonjour 23447912,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour kbpp007,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
pareil pour moi.
Depuis 3 mois j'attends le remboursement sur les frais de resilation .... malgree de plusieurs relance par message et lettre recomande avec AR.
Pour me facturer ca va vite, en revanche les remboursement ne sont pas traite dans le temps.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Cordialement

Bonjour kbpp007,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre courrier contenant votre demande de dédommagement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement. Une réponse vous sera apportée par le service concerné.
A votre service

23447912

Bonjour Mowa,
Je vous ai envoyé mon tel perso par mp...
Merci pour votre aide et laisser moi un message si je ne reponds pas.merci
Fl

Bruce21

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement freebox le 27 décembre 2017. J'ai recu un mail de confirmation de résiliation le 3 janvier 2018. J'ai bien renvoyé la freebox, le décodeur TV et le formulaire de contact personnalisé à l'adresse indiquée avec accusé de réception. Le problème c'est que free m'a débité pour les mois de janvier et février 2018 avec les deux factures correspondantes que j'ai recu par mail. Je ne peux plus accéder à la hotline de free pour régler ce problème et j'aimerai être remboursé des deux débits.

Merci de m'aider svp

mowa

Bonjour Bruce21,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Bruce21,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

geronimo44

Bonjour Mowa, je me permets de venir vers vous car j'ai lu sur le forum que vous pouvez intervenir dans des cas similaires aux miens. je vous explique ma situation :

Suite à un changement d'opérateur pour bénéficier de la fibre, j'ai contracté un contrat chez Orange qui s'est chargé de la résiliation de mon abonnement freebox adsl auprès de FREE avec portabilité sortante de mon numéro
Mon compte freebox a bien été résilié le 02 janvier 2018
J'ai retourné le matériel via UPS et un bon de retour envoyé par FREE et celui-ci a été réceptionné par FREE le 05 janvier 2018
Cependant j'ai quand même été facturé par FREE d'un montant de 39.99 € pour la période du 1er au 31 Janvier 2018... Alors que je n'aurais du être facturé qu'au prorata du 02/01/2018 au 05/01/2018.

De plus, je suis toujours en attente de ma facture de clôture qui devrait faire apparaître les 49 € de frais de résiliation et je n'ai aucun moyen d'accéder à ma console de gestion, pourriez-vous m'aider en ce sens svp ?

Enfin, j'ai consulté mes comptes bancaires qui laissent apparaitre un débit de 22.93€ en date du 06 février 2018 et je n'ai aucune idée (ni de facture) me permettant de savoir à quoi ce débit correspond.. 

Je reste à votre disposition pour vous fournir tous les éléments me permettant de faire avancer mon dossier.
Bien cordialement

Technicien408

Bonjour geronimo44,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

23447912

Bonjour a tous,

Je n'ai toujours pas eu de reponse quant à ma demande....

Les autres utilisateurs ayant un soucis peuvent ils créer leur propre sujet plutôt qu'écrire ici?
Merci par avance de votre retour pour cet evenement qui dure depuis plus d'un an et demi....

mowa

Une réponse vous a été en mp mais sans avoir de retour  ::)
" Bonjour 23447912,
je reviens vers vous pour vous informer que je n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num de mobile communiqué, je vous invite à me transmettre svp votre num de téléphone Free en 09 + le nom complet de la personne qui avait l'abonnement chez Free.
A votre disposition.
Cordialement."

23447912

Bonjour,

Il s agissait d un numéro de portable...
Vous avez déjà mon identifiant si je ne me trompe pas
Sinon dites le moi svp.
Cordialement